Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Philippe du ZiroOuane | |
|
+3squall72 RockyMountainHigh Newbie94 7 participants | Auteur | Message |
---|
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Philippe du ZiroOuane Mar 2 Oct 2012 - 1:25 | |
| Ne voyant pas de sujet sur ce vendeur dans la section, je me jette à l'eau.
Vendeur sympathique qui m'a fait parvenir rapidement un colis bien emballé. La lame est bien plus belle en vraie qu'à l'écran.
J'ai aussi eu droit à tout plein de jolies photos au cas où je souhaite voir d'autres near/wedges.
Je le recommande et le remercie. |
| | | RockyMountainHigh
Nombre de messages : 579 Age : 59 Localisation : Denver, CO, USA - GEO Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Philippe du ZiroOuane Sam 6 Oct 2012 - 19:24 | |
| Egalement tres bonne experience avec Philippe qui m'a vendu un joli near wedge francais ancien tres sympa. Bonne communication, tout ok, rien a redire. Merci Philippe! |
| | | squall72
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Philippe du ZiroOuane Mer 17 Oct 2012 - 21:02 | |
| Vendeur très sympathique et de très bon conseil pour ce arnoldi soligen qui est au passage mon premier cc et qui m'a permis de réaliser mon premier rasage . |
| | | kid_paddlle
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Philippe du ZiroOuane Mer 24 Oct 2012 - 20:21 | |
| Super contact avec Philippe, (entre Zicos on sait bien entendu ) j'ai donc pu faire l'acquisition de mon premier CC grace à lui!!! Philippe à quand même expédié le CC alors qu'il n'avait même pas reçu mon chèque, c'est important de le souligner, et le petit + qui fait plaisir le petit échantillon de beaume!!!!! merci encore Philippe |
| | | lapaju
Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Philippe du ZiroOuane Dim 9 Déc 2012 - 20:39 | |
| Très bon contact lors de l'achat d'un TI Frameback. Arrivé très rapidement, huilé et shave ready, bref que du bonheur. |
| | | grav2
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Philippe du ZiroOuane Ven 11 Jan 2013 - 16:54 | |
| D\'accord avec toi!
Vendeur vraiment sympa, répond au message, à l'heure au rdv (eh oui, étant sur place, transaction en main propre !)
CC conforme à l'annonce
bref, je recommande ! |
| | | jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Philippe du ZiroOuane Dim 31 Mar 2013 - 13:59 | |
| Sympathique vendeur. Envoi super rapide dans un emballage qui swing |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe du ZiroOuane | |
| |
| | | | Philippe du ZiroOuane | |
|