| Roger & Gallet Savon et Eau de toilette au thé vert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Roger & Gallet Savon et Eau de toilette au thé vert Dim 11 Nov 2012 - 0:08 | |
| Toujours à la recherche d'une certaine uniformité dans les fragrances entre les savon à barbe, les avant, les après-rasage. Je suis tombé cette après-midi sur ce savon (pour la douche) et cette eau fraiche au thé vert. L'idée était de compléter le duo savon et avant/après-rasage de Proraso, la version blanche (peau sensible) à base de thé vert et d'avoine. Dans la pratique, le savon est agréable, hydratant, mais à mon avis l'odeur n'est pas assez soutenue. Quand à l'eau fraiche, elle reprend bien l'odeur trés agréable de l'ensemble Proraso, et permet de prolonger ainsi le plaisir. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Roger & Gallet Savon et Eau de toilette au thé vert Dim 11 Nov 2012 - 9:06 | |
| Salut,
j'apprécie également l'harmonie.
C'est pourquoi je me tourne souvent vers des marques qui offrent une gamme complète de produits : savon corps et barbe, après rasage, déo et EDT... je sais R&G propose de la crème à raser et toute la gamme assortie.
En plus leur packaging est sympa.
De mémoire je crois que Simm est un adepte de cette marque. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Roger & Gallet Savon et Eau de toilette au thé vert Dim 11 Nov 2012 - 10:50 | |
| - Blason a écrit:
- De mémoire je crois que Simm est un adepte de cette marque.
Exactement, d'ailleurs va falloir que je refasse ma gamme.. Tu me diras ce que tu pense de cet ensemble, j'aime déjà beaucoup le savon mais je n'ai jamais essayé l'eau de toilette. Ils font aussi un gel de rasage (jamais essayé) et un aprés rasage (thé vert justement), on en trouve pas partout mais il vaut le coup si un jour tu tombes dessus. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Roger & Gallet Savon et Eau de toilette au thé vert Dim 11 Nov 2012 - 11:08 | |
| Je trouve que l'after shave au thé vert et à l'avoine est vraiment excellent : odeur agréable, fluidité du produit qui pénètre la peau rapidement. Comme également j'aime bien assortir les produits il faudra que j'essaie cette eau de toilette, comme c'est une grande marque connue ça doit se trouver assez facilement. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Roger & Gallet Savon et Eau de toilette au thé vert Dim 11 Nov 2012 - 11:18 | |
| Comme El Bretón Andaluz j'adore l'odeur de la crème avant-rasage et du baume après rasage Proraso. L'idée c'est de prolonger ce plaisir. (désolé l'image est déjà sur un autre post) Ma petite a insisté pour que je lui parfume son doudou avec. |
|
| |
Jeanfy
| Sujet: Re: Roger & Gallet Savon et Eau de toilette au thé vert Lun 12 Nov 2012 - 23:27 | |
| Pour les amateurs de santal il y a aussi le savon.
Dernière édition par Jeanfy le Mar 13 Nov 2012 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Roger & Gallet Savon et Eau de toilette au thé vert Mar 13 Nov 2012 - 19:22 | |
| Je vais voir si je peux dénicher une crème de rasage de cette marque ( pas trop chère... )
Je ferai un petit compte rendu si j'en trouve une... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Jeanfy
| Sujet: Re: Roger & Gallet Savon et Eau de toilette au thé vert Mar 13 Nov 2012 - 20:01 | |
| Les produits "Roger & Gallet" sont présent dans les Para-Pharmacie "Lafayette". Sur Toulouse la Para et la Pharamacie "Lafayette" vendent à prix discount (souvent prix en exemple dans les journaux TV).
La para-pharmacie serait présente dans beaucoup d'autres villes, généralement dans le sud, mais quelques une aussi dans le nord, regardes si il n'y en a pas une dans ta région.
Dernière édition par Jeanfy le Mar 13 Nov 2012 - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Roger & Gallet Savon et Eau de toilette au thé vert Mar 13 Nov 2012 - 20:21 | |
| Je vais voir avec une pharmacienne directement ;-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roger & Gallet Savon et Eau de toilette au thé vert | |
| |
|
| |
| Roger & Gallet Savon et Eau de toilette au thé vert | |
|