Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un disciple de Plus !

+15
phane10
El Bretón Andaluz
Loeikat
AmishMan
chichemut
nca000
Endoha
Jeanfy
chrro
gulacy
syrion
Roots
jp2500
Misanthrope
FineLame
19 participants
AuteurMessage
FineLame

FineLame

Un disciple de Plus  ! Empty
MessageSujet: Un disciple de Plus !   Un disciple de Plus  ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:33

Bonjour à tous,

En quelques mots, je suis un étudiant en Droit de 22 ans, et j'habite à une 1/2h de Paris.
Cela faisait déjà un moment que je lisais ce forum avec beaucoup d'intérêt, après être tombé sur le document de Christopher Moss en surfant sur le net.
J'ai pendant longtemps laissé tomber le ginette mach X (je crois que j'étais quand même arrivé jusqu'au mach 4 Wink - alors ça oui, c'est sûr que c'était rapide, mais c'était surtout très efficace pour me faire des poils incarnés.
Donc, de dépit, j'avais mis le rasoir de côté plus ou moins pendant environ 2 ans, et m'étais laissé pousser une barbe relativement touffue (je tondais quand même de temps en temps), au final plus par paresse qu'autre chose.

Et là, je relis qu'il existe une autre façon de raser qui m'était passée complètement à côté. Je découvre le "straight razor", et je me passionne pour l'objet, le rituel de rasage d'antan, et tout le reste.
Je me documente donc autant que je le peux, tombe nécessairement sur le CCC club, et décide finalement de passer commande chez notre cher ami Requin.