| Si vous voyez un puma passer... | |
|
+4ben64000 cheesegeek Richpa johweb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Si vous voyez un puma passer... Mar 20 Nov 2012 - 11:30 | |
| Bonjour à tous. J'ai remporté une enchère vendredi sur la baie. Je reste à ce jour sans nouvelle du vendeur quant à son adresse pour lui envoyer le règlement. Je soupçonne qu'il ne donnera pas signe de vie car il s'agit d'un compte ebay récent et l'enchère a été remportée à bas prix (mais c'est le jeu, non ?) Donc si jamais vous voyez passer un puma comme sur cette photo : Et si en plus il semble provenir de Lanester (Bretagne), seule info que j'ai du vendeur... Je compte sur vous pour me tenir au courant. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Si vous voyez un puma passer... Mar 20 Nov 2012 - 16:21 | |
| Il a sans doute vu qu'il ne gagnerait pas assez sur cette enchère ! Il l'a retiré ou faire enchérir un pote ?? La photo que tu nous montres est celle d'Ebay ??? Car il va surement réapparaitre avec la même photo |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Si vous voyez un puma passer... Mar 20 Nov 2012 - 16:28 | |
| Si d'aventure, on croise cela... Maintenant comme ce n'est pas un modèle rare, il faut prier pour qu'il garde la photo... |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Si vous voyez un puma passer... Mar 20 Nov 2012 - 16:33 | |
| - Richpa a écrit:
- Il a sans doute vu qu'il ne gagnerait pas assez sur cette enchère ! Il l'a retiré ou faire enchérir un pote ??
La photo que tu nous montres est celle d'Ebay ??? Car il va surement réapparaitre avec la même photo
Oui, j'ai récupéré la photo d'ebay, des fois qu'il ré-utilise la même. Il ne l'a pas retiré ni fait surenchérir : son adresse n'est pas renseignée dans son compte (donc impossible de lui envoyer le règlement sans avoir de ses nouvelles, et paiement uniquement par chèque). Juste qu'il ne réponds pas à mes messages. Et comme son compte ne comporte que 4 évaluations, s'il fait "le mort", il ne perd pas grand chose... - cheesegeek a écrit:
- Si d'aventure, on croise cela... Maintenant comme ce n'est pas un modèle rare, il faut prier pour qu'il garde la photo...
Oui, comme dit à Richpa : il faudrait qu'il ré-utilise la même photo, sinon c'est foutu... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Si vous voyez un puma passer... Mar 20 Nov 2012 - 16:40 | |
| ok merci , je vais aller voir aussi s'il est encore dans les enchères terminées pour avoir un peu plus de renseignements , au cas ou edit: rien vu dans les ventes terminées !! Pas bien cherché ou je suis bigleux |
|
| |
ben64000
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Toulouse - GEO Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Si vous voyez un puma passer... Mar 20 Nov 2012 - 22:34 | |
| Pas de problème si on le croisé par là, on te fait signe !! |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Si vous voyez un puma passer... Mar 20 Nov 2012 - 22:48 | |
| C'est pas cool cette histoire.
Je garde l'œil ouvert. |
|
| |
johweb Modo
| Sujet: Re: Si vous voyez un puma passer... Mer 21 Nov 2012 - 8:58 | |
| Merci à vous ! Après, j'en fais pas tout un fromage non plus, hein, c'est pour le principe... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Si vous voyez un puma passer... Mer 21 Nov 2012 - 9:18 | |
| ouais... tu peux toujours te consoler avec ton TI du 3C... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Si vous voyez un puma passer... Mer 30 Jan 2013 - 20:57 | |
| Petit déterrage,
ça donne quoi ton histoire Johweb ? |
|
| |
johweb Modo
| Sujet: Re: Si vous voyez un puma passer... Jeu 31 Jan 2013 - 9:07 | |
| Oh purée, je l'avais oublié celui-là... Et je parle du sujet, pas du rasoir ! Donc tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles de cette affaire. J'ai bien reçu le rasoir, mais après plusieurs semaines de péripéties... Je vous passe les détails, mais je suis presque tombé sur le tél portable du vendeur par hasard, ce qui a permis de conclure la transaction... D'après la photo, c'était quitte ou double sur un super cc. J'ai joué, j'ai perdu. Bien plus sale que sur la photo (mais c'est bien le même) et un fil qui nécessiterait de le passer en 4/8 pour qu'il soit vraiment droit... Je pense que le flash a été très bien placé sur la photo... Bref, pas grave, je n'avais pas misé gros. Du coup, c'est peut-être mon subconscient qui m'a forcé à oublier... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Si vous voyez un puma passer... Jeu 31 Jan 2013 - 22:30 | |
| Ca arrive.....
Un coup on gagne, un coup on perd....
C'est souvent sur les photos les plus floues qu'on fait pourtant les plus belles affaires.....
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Si vous voyez un puma passer... Ven 1 Fév 2013 - 6:20 | |
| Au moins il n'est pas perdu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous voyez un puma passer... | |
| |
|
| |
| Si vous voyez un puma passer... | |
|