| James Bond utilise un coupe-chou | |
|
+4esspic Elrond Praetorian Procope 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Procope
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: James Bond utilise un coupe-chou Mer 21 Nov 2012 - 11:39 | |
| Qui est allé voir Skyfall, le dernier James Bond? Une perle d'hommage aux vieilles méthodes, l'agent secret étant dépeint comme un parangon d'une virilité à l'ancienne, le film sent bon le vieux bois et le vieux whisky, et les bons vieux poings dans les côtes aussi!
Il y a une scène où Bond se rase au coupe-chou après s'être préparé au blaireau. La James Bond Girl ironise sur l'emploi de cette vieille méthode, puis elle le rase elle-même... Vous n'allez quand même pas raté cette scène!
Pour ceux qui l'ont vu: qu'en pensez-vous, elle s'y prend bien? Ils ont des consultants dans le cinéma pour apprendre aux acteurs à tenir une arme à feu de façon réaliste, vous croyez qu'un utilisateur de cc a conseillé Daniel Craig sur la façon de le tenir? Ou peut-être en utilise-t-il un dans le privé...
|
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou Mer 21 Nov 2012 - 11:52 | |
| J'ai vu la scène mais je n'ai pas fais trés attention à la façon dont elle s'y est pris. APr contre j'aimerais connaitre la marque du CC qu'il utilisait, normalement cela devrait être un ancien CC anglais pour respecter le coté old school |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| |
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou Mer 21 Nov 2012 - 13:21 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou Mer 21 Nov 2012 - 16:06 | |
| Procope : Au coin !! Amicalement hein |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou Mer 21 Nov 2012 - 21:44 | |
| - Procope a écrit:
- Pour ceux qui l'ont vu: qu'en pensez-vous, elle s'y prend bien? Ils ont des consultants dans le cinéma pour apprendre aux acteurs à tenir une arme à feu de façon réaliste, vous croyez qu'un utilisateur de cc a conseillé Daniel Craig sur la façon de le tenir? Ou peut-être en utilise-t-il un dans le privé...
Même Johnny Depp pour Sweeney Todd (film sur un barbier, je le rappèle) n'a pas été formé décemment pour manier un CC de manière crédible, surtout quant à l'usage du cuir. Donc, pas sûr que Daniel Craig ait été mieux formé, mais je n'ai pas encore vu le film. |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou Mer 21 Nov 2012 - 23:58 | |
| On ne voit pas grand-chose en fait, malheureusement. On ne sait pas ce qu'il utilise comme mousse, comme cuir, s'il sait se servir de ces 2 éléments et encore moins de son CC qui avait l'air d'être nez rond, commun, chasse en bois (de mémoire bien sûr). Et finalement on ne voit pas longtemps les gestes de la fille en train de le raser, qui nous dit que cette scène n'a pas été la dernière tournée pour le film et que le jour même Craig allait se faire recoudre la gorge et les joues? |
|
| |
Procope
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou Jeu 22 Nov 2012 - 9:54 | |
| |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou Ven 23 Nov 2012 - 1:44 | |
| Un nez rond et un manche en bois.
C'est peut être un des miens.
Ce serait trop cool.
Connaissant la logique des accessoiriste c'est sans doute un Dovo ou un paki acheté sur baybay.
Le rasoir jaune de kill bill était justement un vilain paki.
En tout cas c'est pas un des miens je ne produit pas de rasoirs bruns. |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou Lun 26 Nov 2012 - 0:51 | |
| J'ai vue le rasoir dans le film.
Il est tout neuf.
C'est un 6/8 half hollow avec barber notch.
Son manche est un manche brun en bakélite et il y a une rod en aluminum 1/8'' incrusté dans le manche pour servir de 3eme rivet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Bond utilise un coupe-chou | |
| |
|
| |
| James Bond utilise un coupe-chou | |
|