Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'avis

Aller en bas 
+11
Blason
charlie48horlogerie
Bbr6704
jo
I_Phil_Good
Jeanfy
Misanthrope
walter.s
canard
Calimero
Alisier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:22

aradak a écrit:

Deja la location, c'est sur des sites de vente qui font du shave ready, et s'ils font de la location ils mettent leur reputation en jeu deplus il me semble que celui qui fait la location est membre du 3C allé lui dire que c'est un rigolo. Ca lui fera plaisir

Etrange, jamais entendu parlé de ce système de location de CC + cuir scratch On parle de qui? Toujours se méfier de ce qu'on écrit, moi, je serais capable de lui faire plaisir lol

aradak a écrit:

Et pas conseillé pour un debutant, le prendre en occasion quand tu y connais rien, tu pourrai lui faire manger du paté en lui faisant croire que c'est foie gras, ca lui ferai la meme!

Sissi, on conseille régulièrement les débutant à aller voir les PA, et crois moi, mieux vaut se fier à son palais qu'à un nom, en clair, il vaut mieux un bon paté à un mauvais foie gras....

aradak a écrit:

En se qui conserne la shavette ca reste toujours moins cher qu'un CC neuf et tout le monde ne veux pas de l'occasion et perso si je dois acheter un CC autant que ca soit de la marque si je compte le garder, affaire de gout, donc non, on sens tire pas toujours avec 75 euros tout dépend de là ou on place ses priorité, et 75euros a l'heure actuelle ca reste une somme pas un crédit certe mais une somme quand meme, tu sais pas dans qu'elle situation financiere il est, et la revente du materiel se fait pas en claquant des doigts non plus.

Tu as essayé de lire cette phrase à haute voix sans reprendre ta respiration???? Shocked

Pour faire la promotion de la shavette, je te conseille le "Club de ceux qui voudrait bien mais qui n'ose pas", ici, c'est plutôt orienté Coupe-Choux Very Happy
Concernant le prix, pas grand chose à dire, shavette Dovo: 33.60€, lames: 11.14€ / 10 lames soit 0.57€ par rasage, je te laisse calculer en combien de temps tu auras payer ton TI silent

aradak a écrit:

I phil good si tu envies de rajouter quelques chose ne te gêne pas je suis ouvert, c'est dans la critique qu'on s'améliore respect Very Happy

Nan, il va rien rajouter, sinon, ça va encore partir en sucette....

Pas bouger I phil good..... combat lol lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
aradak




Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 04/11/2012

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:31

Effectivement a haute voix c'est pas évident Wink maintenant je commence a transpirer modo, admin combat connerie
ca n'avait rien de méchant je voulais juste défendre mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:34

aradak a écrit:
Pour la shavette je suis d'accord.

Pour moi la location et l'achat d'occasion comporte les mêmes risque tu ne sais pas sur qui tu tombes, il y a d'ailleur le post qui concerne les personnes qui viennent sur 3C juste pour poster leur annonce, je ne pense pas qui sont dans la même optique que toi de vouloir aider.

Je suis certe nouveau dans le domaine, j'ai juste voulu lui répertorier les possibilités elles sont pas forcement les bonnes pour tout le monde.

Personnellement je ne voulais pas d'occasion, un peu maniaque, pour moi le CC c'est perso, donc jai acheter une shavette et mtn j'ai un dovo bismarck!!!

Et jowheb je serai surement d'accord avec toi si javais plus expérience en CC, mais ce n'est pas le cas et en cherchant le meilleur sur des forums il y a que les grandes marques qui revenaient et pour un débutant et je parle aussi pour moi, ca rassure un peu, peut etre a tord je sais pas??


Dsl si la conversation a un peu dériver!!!

Mouais.... en prenant la peine de lire le fofo, il y a une rubrique appelé "avis sur les vendeurs", ca fait référence quand même puisque tout les avis sont donnés par les membres du forum..... Donc dire que c'est risqué je ne comprends pas trop Rolling Eyes

En ce qui concerne le prix d'achat d'un CC, c'est comme pour le champagne je préfère boire un bon vin blanc mousseux à 8€ qu'un mauvais champagne à 15€ (Ca marche aussi pour le pâté et le fois gras Wink )..... Vaut donc mieux un rasoir d'occasion (30/40€), shave ready préparé par un membre reconnu du forum, qu'un rasoir neuf de marque situé en bas de gamme (90€) qui sera difficile à préparer par un débutant et qui (comme on le voit de temps en temps) viennent appelé au secours ensuite parce qu'ils s'arrachent la tronche avec leur "rasoir de marque" pour finir avec un CC des PA au final.....

De plus Alisier possède un rasoir DE, pourquoi lui conseillé une shavette? Perso, si je dois conseiller quelqu'un sur le rasage à l'ancienne, je lui conseille de conserver son rasoir à lame jetable (pour fignoler le rasage au début) et de commencer immédiatement avec un CC plutot qu'une shavette, perso je ne vois pas l'intéret de commencer à la shavette puis de passer ensuite au CC puisque ce n'est pas la même chose (à part la forme peut être scratch Suspect )

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

besoin d'avis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:44

Chewbacca a écrit:
aradak a écrit:

I phil good si tu envies de rajouter quelques chose ne te gêne pas je suis ouvert, c'est dans la critique qu'on s'améliore respect Very Happy

Nan, il va rien rajouter, sinon, ça va encore partir en sucette....

Pas bouger I phil good..... combat lol lol

RAAAAAAAAHHHHH cavapas
Monte dans ton falcon, je prend un x-wing et on duel ca a l'ancienne, comme des cowboys du futur...
Genre, chui un gars facile a cerner, un peu soupe au lait et colérique qui s'emballe pour un rien... Ah merde, bah en fait c'est vrai tinostar


Bref, pour terminer, je dirais juste qu'on a affaire au cas d’école du débutant qui veut pas écouter les conseils a acheter de l'occase, faut post-it ce topic pour la peine : Conduite à ne pas suivre whistle
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:47

I_Phil_Good a écrit:

RAAAAAAAAHHHHH cavapas
Monte dans ton falcon, je prend un x-wing et on duel ca a l'ancienne, comme des cowboys du futur...

C'est pas le futur Star Wars Rolling Eyes (ignare lol )

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

besoin d'avis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:40

snob

Ah ben c'est pas le présent sinon luke skywalker il roulerait en megane et Han Solo en fiat tipo, donc avec leur truc technologique qu'on a pas, c'est pas non plus le passé, sinon, il aurait des bourricots et des charrettes, pas facile pour défoncer l’étoile noire !

snob
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:46

I_Phil_Good a écrit:
snob

Ah ben c'est pas le présent sinon luke skywalker il roulerait en megane et Han Solo en fiat tipo, donc avec leur truc technologique qu'on a pas, c'est pas non plus le passé, sinon, il aurait des bourricots et des charrettes, pas facile pour défoncer l’étoile noire !

snob

Justement, c'est le passé, mais pour le savoir il faut lire le générique au début snob

Je cite Sith hihi :

"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine......." snob



combat


_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

besoin d'avis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:20

Misanthrope a écrit:
["Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine......." snob

combat


Il y a longtemps ==> pour les protagonistes, pas nous, ttsss, tay nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:39

Nan !!! S'toi kay nul snob

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

besoin d'avis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Alisier

Alisier


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Niort, Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 10/09/2012

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:27

Ok je vous remercie tous pour vos conseilles quel-qui soit j'en prend compte.
Pour la location de CC je croi que c'est sur le site rasoir-sabre.
Je parcour déjà depuis un petit moment les PA sen trouvé mon bonheur mais je garde espoir la force est avec moi.
Je connais pas trop le site encore, alors comment je fait pour contacté les vendeur des PA ? (dsl c'est une question très c***** je pense)

Pour ce qui est de la patiente pour l'apprentissage, la pas de problème je suis très patient voir peut être trop par moment.


Peut être que plus tard on se rasera avec un "sabre-laser"!?!
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:59

Tu fey komme tu le sant.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:00

Alisier a écrit:
Ok je vous remercie tous pour vos conseilles quel-qui soit j'en prend compte.
Pour la location de CC je croi que c'est sur le site rasoir-sabre.
Je parcour déjà depuis un petit moment les PA sen trouvé mon bonheur mais je garde espoir la force est avec moi.
Je connais pas trop le site encore, alors comment je fait pour contacté les vendeur des PA ? (dsl c'est une question très c***** je pense)

Pour ce qui est de la patiente pour l'apprentissage, la pas de problème je suis très patient voir peut être trop par moment.


Peut être que plus tard on se rasera avec un "sabre-laser"!?!

Pour contacter les vendeurs, il te faut 7 messages.... Sinon, rien ne t'empêches de commencer par acheter un CC destiné aux débutants à pas cher, que vends Blason par exemple, pour voir si ce mode de rasage te plais.... Ensuite, tu pourras prendre le temps pour te choisir un CC qui te plairas (pas exemple le BL du CCC je crois qu'il en reste Wink )

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

besoin d'avis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Alisier

Alisier


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Niort, Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 10/09/2012

besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:07

okmerci a tous pour vos conseille c super simpas et j'adore ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Issard
» Help! besoin d'un nez !
» Besoin de conseils
» besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: