| 1ere fois.... | |
|
+4Loeikat Misanthrope I_Phil_Good le vigan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le vigan
Nombre de messages : 60 Age : 54 Localisation : Poitiers - France -GEO Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: 1ere fois.... Ven 30 Nov 2012 - 13:13 | |
| Bonjour à tous, BOn voilà, je m'y suis mis et j'ai testé un premier rasage au coupe chou. Je me suis contenté d'une passe, dans le sens du poil, comme j'ai pu le lire ici. Je le dis sans tergiverser, ma première impression est très positive. Pour être honnête le coupe chou, jusqu'à présent me faisait peur. Je craignais de profondes estafilades, et par rapport au rasoir de sécurité que j'utilisais jusqu'à alors je pensais que le coupe chou serait peu maniable, peu pratique. En réalité, même si j'ai terminé mon rasage au de, j'ai été conquis par l'évidence de ce type de rasage. J'ai un long apprentissage devant moi avant de pouvoir le maitriser mais j'ai été séduit par les possibilités qu'offraient ce rasage, par sa précision aussi. Il me reste a perséverer mais pour une première impression je suis satisfait. Le petit padawan que je suis va essayer d'apprendre de vos bons conseils lu ici ou la et en tous les cas je vous rermercie pour tout ce que j'ai pu lire et qui m'a bien aidé... |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: 1ere fois.... Ven 30 Nov 2012 - 13:42 | |
| Bravo Continu, tu es sur la bonne voie, j'ai commencé comme toi et maintenant je fais les 3 passes, même si ca chauffe toujours un peu encore Même si parfois il peut y avoir de (très) mauvais moment il faut continuer, et surtout faire attention aux excès de confiance une fois qu'on commence à être à l'aise _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: 1ere fois.... Ven 30 Nov 2012 - 13:44 | |
| Ca fait plaisir ! Bravo ! |
|
| |
le vigan
Nombre de messages : 60 Age : 54 Localisation : Poitiers - France -GEO Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: 1ere fois.... Ven 30 Nov 2012 - 13:51 | |
| |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: 1ere fois.... Ven 30 Nov 2012 - 22:30 | |
| Bravo , continu avec prudence et douceur. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 1ere fois.... Sam 1 Déc 2012 - 11:39 | |
| Enfin un qui écoute ce qu'on dit |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: 1ere fois.... Jeu 6 Déc 2012 - 21:12 | |
| Comme quoi mon p'tit Gohz, on aura vraiment tout vu !!!!!! :-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Nogent Sur Oise - GEO Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: 1ere fois.... Jeu 6 Déc 2012 - 21:41 | |
| l'exception qui confirme la règle :p
bravo sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere fois.... Ven 7 Déc 2012 - 11:28 | |
| Oui c'est la bonne attitude, bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere fois.... | |