Bonjour à tous.
Je vais passer une commande chez
ghoz sur son site
1barber.beVu que les FDP vont représenter 30% de ma commande, qui souhaiterait se joindre à ma commande pour partager les FDP?
J'habite à Vélizy à côté de Versailles, et je travaille dans le quartier chinois dans le 13
ème (je suis opticien à Vision Plus, dans la galerie marchande Olympiade/Oslo au 44 avenue d'Ivry).
Donc plusieurs solutions pour que vous puissiez récupérer vos produits de mano à mano.
Je pense commander d'ici le 21 décembre. Cela fera une livraison vers le 26 chez moi.
Vu que c'est une commande groupée, je repousse ma propre commande de 3 semaines environ, histoire que vous preniez le temps de prendre votre décision.
Grosso modo, je commande deux produits, cela me fait 10€ de FDP.
Si seulement une autre personne est intéressée, on passe à 5€ de FDP chacun.... Et ainsi de suite.
Même si les FDP sont proportionnels au poids du colis final, on ne pourra que faire baisser ces FDP!
Dites-moi ce que vous voudriez commander, comme ça je ferais la simule chez ghoz, et je pourrais vous dire au final le total de votre commande avec les FDP partagés.
Je vous proposerais alors de me faire un virement sur mon compte bancaire pour réduire encore les frais (genre paypal ou envoie d'un chèque chez moi!)
Je mettrais à jour au fur et à mesure ce post avec les personnes intéressées!
Alors qui qui n'en veut?