| Commande groupée Lilloise MDC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trognon
Nombre de messages : 991 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Commande groupée Lilloise MDC Dim 1 Nov 2015 - 21:34 | |
| Bonjour, Je vais faire une commande chez Martin de Candre , si des coupe-chouteux de la région de Lille sont interressés par une commande groupée , je veux bien prendre à ma charge les frais de port. Dites moi par MP votre commande et votre mode de règlement et je ferais la commande . À vos SACs messieurs |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC Lun 2 Nov 2015 - 8:14 | |
| bonne initiative, l'original me plait bien, en petit format, mais je reste sérieu, je ne vois toujours pas diminuer mon gros MDC "Fougére" de 200g . Donc sans moi, mais merci pour le geste |
|
| |
Trognon
Nombre de messages : 991 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC Lun 2 Nov 2015 - 8:43 | |
| De rien , d'une façon ou d'une autre je vais devoir les payer . C'est ma façon de contribuer indirectement à là tombola |
|
| |
ben-j970
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Fresnes Sur Escaut - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC Mar 3 Nov 2015 - 15:09 | |
| trés bonne initiative
as tu eu des nouvelles, et quand pense tu commander? |
|
| |
Trognon
| Sujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC Jeu 5 Nov 2015 - 18:54 | |
| Pour l'instant tu es le seul que ça tente . Je vais attendre un peu , je ne suis pas pressé . Tu souhaites une commande pour quand , environs ? |
|
| |
Poutinounou
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC Mar 5 Jan 2016 - 11:46 | |
| Bonjour,
Avez-vous déjà commandé les savons ? Même si nous ne sommes que trois je suis partant pour commander avec vous et si besoin partager les frais de port qui sont quand même assez onéreux.
Cordialement. |
|
| |
Trognon
| Sujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC Mar 5 Jan 2016 - 14:48 | |
| C'est balo j'ai fait une commande la semaine dernière et je la reçois demain ( 200 g sans parfum et baume ) . Je pensais que l'idée n'intéressait personne , j'ai donc commandé , puisque que le projet date de deux mois Debut février je passe par Tours, je vais faire un saut chez Martin de Candre , donc si certain nordistes sont intéressés , qu'ils se manifestent ....... |
|
| |
johstef49
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO Date d'inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC Mar 5 Jan 2016 - 15:10 | |
| Moi j'ai de la chance j'habite à 30 km de chez MDC et pourtant je ne l'ai toujours pas testé |
|
| |
Poutinounou
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC Mar 5 Jan 2016 - 16:39 | |
| - Trognon a écrit:
- C'est balo j'ai fait une commande la semaine dernière et je la reçois demain ( 200 g sans parfum et baume ) .
Je pensais que l'idée n'intéressait personne , j'ai donc commandé , puisque que le projet date de deux mois
Debut février je passe par Tours, je vais faire un saut chez Martin de Candre , donc si certain nordistes sont intéressés , qu'ils se manifestent ....... C'est vraiment dommage, mon savon va bientôt rendre l'âme et j'ai trouvé ce post par hasard ce matin en cherchant si une boutique lilloise en vendait. Si tu es dans Lille même oui ça m'intéresse parce que je n'ai pas de voiture pour venir le récupérer si c'est plutôt la périphérie de Lille. Tout dépend de la date de ton retour dans le Nord parce que je ne sais pas si mon savon tiendra éternellement . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC | |
| |
|
| |
| Commande groupée Lilloise MDC | |
|