Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)

Aller en bas 
+9
Scorpio
toutouk20
copeau
Monsieur Z
clem27
TuttoItaliaOnline
Newbie94
Yougouz
Jeanfy
13 participants
AuteurMessage
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:35

Je crée un nouveau sujet sur cette bonne adresse, pour limité les incompréhensions à cause du changement de nom.
Barbiere di Figaro est la nouvelle appellation de TuttoItaliaOnline
www.barbieredifigaro.nl

Sur ce site néerlandais anglophone de vente par correspondance de produit de rasage, il est possible de naviguer en anglais, néerlandais et allemand.
Avec l'aide de Google Translate, il est possible de partiellement franciser le site, suffisamment pour passer commande.
Il faut espérer que le site propose de une traduction française.

Pour le payement, pas de CB No, mais il est possible de payer par Pay-Pal, donc rien d'insurmontable.

Une fois balayé, les points négatifs, passons au plus intéressant avec des produits souvent difficiles à trouver à des prix particulièrement biens placés, et un service de qualité.

Ce site propose des produits tournent autour de l'univers du rasage avec des savons, des "avant-rasage", des "après-rasage" principalement produit en Italie.
Mais aussi d'autre produits (dentifrices, shampoings, bonbons...)

Il est possible d'y trouver les produits de la gamme "Tcheon Fung Sing" lien T.F.S. dont l'excellent Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) 20121210

Un y trouve tous les produits de la gamme "Proraso" lien la-nouvelle-ligne-proraso
avec les trop rares:
"Aloé Vera"
Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) 20121117
ou encore "Proraso Rouge" en savon.
Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Proras12

J'ai aussi commandé ce savon "Figaro Crema da barba - rouge" test Figaro Crema qui sans être exceptionnel, fait bien le boulot.
Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) 20121119

Il y a aussi les marques "Arko", "Cella", "Mitchells", "Taylor of Old Bond Street"...


Sur ma récente commande, le code "CCC" à bien fonctionné , avec une réduction de 5 %, et un savon offert en cadeau.( le fameux TFS Lavande/Fougère)

Le Colis m'est parvenu en à peine plus d'une semaine (commande le Samedi, reception le Lundi après un semaine), dans un emballage soigné.


Dernière édition par Jeanfy le Dim 9 Déc 2012 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:14

Eric est un super vendeur et très commercial, j'ai eu l'occasion de correspondre avec lui et le désir de ses clients passent avant tout.
C'est une très bonne boutique, qui comme le dis JeanFy, propose les savons TFS qui ont le mérite d'être essayer.
Je ne peux que recommander ce vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:36

J'ai passé commande il y a 3 semaines, mêmes remarques.
Commande du vendredi ou samedi pour le lundi 8j plus tard.

Les contacts avec les vendeurs sont très agréables et très rapides. cheers
On peut trouver plein de produits sympa dont la liste a été présentée ci-dessus et les tarifs sont très corrects, ne pas hésiter à poser des questions pour savoir s'il vous reste de la place dans votre colis car comme vous payez l'expédition en fonction du poids, si vous êtes à 1kg et des poussières, vous payez pour 2kg (comme moi) à ce moment-là, mieux vaut remplir un peu plus.

Je n'ai testé qu'un seul produit TFS pour le moment, celui au bois de santal qui sent très bon, mais bien moins fort que le Proraso. Si vous aimez l'odeur sans vouloir la garder sur vous 2h après votre rasage, c'est fait pour vous!

J'ai encore plein de produits à tester, mon colis en contenait 13 en comptant les 2 cadeaux (1 cadeau pour 30 euros, 2 pour 50 euros d'achat), heureusement que je vais en offrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TuttoItaliaOnline

TuttoItaliaOnline


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Zwolle
Date d'inscription : 04/09/2010

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Site noveau   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:41

Chers amis, (Google translate)

Récemment, notre nouveau site est également disponible en français. Pourtant, la description des produits, mais les menus, les textes du site et la mise en ordre et de départ. J'espère que beaucoup d'entre vous peuvent obtenir de la rétroaction sur le site et si des améliorations sont possibles, nous serons heureux de le faire.

Dans certains menus, s, nous avons le texte anglais, puisque nous ne connaissons pas la traduction française. Même si les mots ne sont pas bons, alors nous voulons entendre parler de vous.

Il ya maintenant une catégorie spéciale pour les Tcheon Fung Chantez avec des savons, des savons durs, baume après-rasage, etc

Je vous remercie,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbieredifigaro.nl
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:04

Le code "CCC" est-il toujours actif ? je n'arrive pas à l'avoir j'ai le message Coupon code not found. Please try again.
Revenir en haut Aller en bas
TuttoItaliaOnline

TuttoItaliaOnline


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Zwolle
Date d'inscription : 04/09/2010

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:23

clem27 a écrit:
Le code "CCC" est-il toujours actif ? je n'arrive pas à l'avoir j'ai le message Coupon code not found. Please try again.

Oui,

J'ai faites le code dan le site nouveau aussi.

Merci,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbieredifigaro.nl
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:27

Ca marche maintenant, merci.

Bientôt une commande une fois que j'aurais réussi à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z

Monsieur Z


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 11/07/2013

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:18

Commande passée samedi, reçu mardi. Efficace, avec un petit mail perso du patron qui confirme la commande.

Emballage au top et service client remarquable.
J'avais commandé 100 ml de TFS lavanda/fougere et j'en ai reçu 200 ml, ainsi qu'un échantillon de leur savon maison Classico en bonus.

Je recommande chaudement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/pub/romain-zémiri/12/564/3/
copeau




Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 14/07/2013

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:44

suite aux bons avis donnés sur ce site, j'ai passé une petite commande hier. J'ai posé une question par mail, 30min après une réponse de Lysbeth. Donc très réactif ! le code CCC fonctionne à partir de 25€ d'achat.

J'attends de recevoir ma commande et je vous en dirai plus. En tout cas, la personne m'a mis un échantillon 50ml de savon, du tout bon jusqu'à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:50

En effet ça a l'air as mal du tout Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
copeau




Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 14/07/2013

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:06

j'ai pu payer par paypal en plus
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:47

Pareil pour moi , pleinement satisfait , réponse rapide , échantillon en + , emballage soigné ,
j'ai juste commandé avant leur départ en congé , donc j'ai dû patienter pour la livraison,
mais ça , c'est pas grave , ils sont très réactifs , et très aimables , en plus ils ne conseillent
pas forcément le plus cher , j'y recommanderai Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
copeau




Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 14/07/2013

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:44

commande reçue aujourd'hui. envoi rapide, soigné + 2 petits cadeaux donc rien à dire, tout est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigNic

BigNic


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Oromocto - Nouveau Brunswick- Canada - GEO
Date d'inscription : 10/03/2013

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 4:15

Pour moi le code CCC ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
copeau




Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 14/07/2013

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:08

il marche à partir de 25€ d'achate je crois
Revenir en haut Aller en bas
copeau




Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 14/07/2013

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:08

copeau a écrit:
il marche à partir de 25€ d'achat je crois
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:06

Colis reçu hier Very Happy.
Malheureusement, à cause de la poste, il est arrivé un peu en retard et le tube de Proraso bleue est un peu cabossé (malgré un emballage soigné avec plein de polystyrène et tout et tout).

Commande :

* stick Arko
* crème AS Arko
* tube Proraso bleue
* pot de 50 ml de Tcheon Fung Sing / Barbiere di Figaro Mistero
* pot de 50 ml de Tcheon Fung Sing / Barbiere di Figaro Raffinato
* pot de 100 ml de Tcheon Fung Sing / Barbiere di Figaro Esclusivo
* pot de 100 ml de Tcheon Fung Sing / Barbiere di Figaro Classico


En cadeau 100 de TFS Bergamotto Neroli.

Y a plus qu'à Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Agenor




Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2013

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 1:16

Le code est-il encore fonctionnel ? Car pour ma part impossible de le faire marcher malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:21

Le code n'a l'air de fonctionner non ...

Pour ce qui est de ce vendeur, rien à dire excellent !  cheers 

Livraison rapide, bien emballé, un bon gros échantillon en plus, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:28

J'ai bien reçu 2e commande chez eux pour moi, reçu dix jours après la commande avec le mode d'expédition le moins cher ( 7ou 8 € je crois), ce qui est raisonnable compte tenu que ça vient de l'étranger.

Vendeur sérieux, toute la gamme TFS, prix intéressants : je recommande.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Empty
MessageSujet: Re: Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)   Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbiere di Figaro (ex. TuttoItaliaOnline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbiere di Figaro, alive and kicking
» TuttoItaliaOnline
» Un barbier à Lyon ?
» A.T. PARIS & Figaro
» Bonjour à tous les Figaro,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: