| Shave of the Day | |
|
+98Leopold sabreur fou zoï Floran Toshu Varuna vvold Darkchu21 halpleha squelettor gurdil eventpix walter.s pipox9 grafman jerem06 Choucas Prist AkaWok Poulpe Roots Logan_G BadaBoum maxidef Kesto The Taz El Pouletos Barbillon l'artilleur cheesegeek gandalf le roux Gildas pascal13692 ronie erjdecharente blacksheep78 pierrot gourmand razor06 Nicosss Haza grav2 Toro Dromadaire metais dominique G Chewbacca Kiss Nicolas ueihtaM Lèw johweb javierg Jinze nono955 e-zi ALF78 Leonidas95 Praetorian Valentin75 SlowMotion Turambar petdefuret phane10 Clark Glabre Lyman TX512 Alisier joseph57 RockyMountainHigh bbalex Shaïtan zzscilly vic Blason apcd Elrond impérator Bbr6704 Thaeris Jeanfy esspic charlie48horlogerie Loeikat chrissss I_Phil_Good nca000 Tanaruck Eghre itto Misanthrope ybipbip MichaelS joao06300 El Bretón Andaluz YGG decraew Yougouz heitfield noel sergeH 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergeH
Nombre de messages : 251 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Shave of the Day Jeu 29 Nov 2012 - 21:29 | |
| - Yougouz a écrit:
- Que du matériel d'exception, entre le rasoir, la crème à raser et le strop, tu ne peux qu'avoir un bon rasage
J'ai moi même commandé un Raptor 9/8 pour Noel, je suis impatient de l'avoir. Yougouz bon choix ce raptor, mais les autres sont pas mal également, il en faut pour tous les gouts... |
|
| |
heitfield noel
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : españa Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 29 Nov 2012 - 21:41 | |
| .- pre: lavado de cara con jabón sanex .- brocha: morris&forndran lee7 blonde badger .- crema: st james .- navaja: iberia DT13 (punta redonda) .- ASL: clarins .- ASB: l,oreal hydrasensitive Un très bon rasage donner ces fers dont Iberia doit être arrondi la pointe est plus sûr que celui que j'ai, mais j'aime assez les pointes droites |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 29 Nov 2012 - 22:20 | |
| - sergeH a écrit:
- Yougouz a écrit:
- Que du matériel d'exception, entre le rasoir, la crème à raser et le strop, tu ne peux qu'avoir un bon rasage
J'ai moi même commandé un Raptor 9/8 pour Noel, je suis impatient de l'avoir. Yougouz bon choix ce raptor, mais les autres sont pas mal également, il en faut pour tous les gouts... Franchement c'est parce qu'il fallait choisir car ils sont tous trop bien. Quand je vois le T Rex j'adore aussi, bref il faut faire un choix. Et peut etre qu'un jour je me ferais un autre plaisir |
|
| |
sergeH
Nombre de messages : 251 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/05/2012
| |
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 29 Nov 2012 - 22:26 | |
| Ali vient de mettre 2 nouveaux CC, et ils sont trop beaux. Des fois je me dis que j'ai peut etre pas choisi le bon. Faudrait qu'il arrete d'en faire un petit peu lol |
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 29 Nov 2012 - 22:28 | |
| - sergeH a écrit:
Alors, là je suis pas content, pourquoi ne l'avait tu pas amené à la convention ??? J'aurais bien voulu admirer ce fabuleux rasoir ! |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 29 Nov 2012 - 22:30 | |
| Bien que faisant parti des rares amateurs de restaurations a l'américaine, je dois avouer que je ne suis pas fan de ces rasoirs modernes. Ça me rappelle trop fast and furious, le tuning... Enfin après je ne doute pas que ça doit être une sacrée expérience de se raser le matin avec un engin pareil mais pour moi ça ne vaudra jamais un bon wedge fabriqué à Sheffield! |
|
| |
sergeH
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 29 Nov 2012 - 22:32 | |
| - decraew a écrit:
- Alors, là je suis pas content, pourquoi ne l'avait tu pas amené à la convention ???
J'aurais bien voulu admirer ce fabuleux rasoir ! decraew, il n'était pas encore né, je l'ai reçu aujourd'hui... |
|
| |
sergeH
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 29 Nov 2012 - 22:38 | |
| - YGG a écrit:
- Bien que faisant parti des rares amateurs de restaurations a l'américaine, je dois avouer que je ne suis pas fan de ces rasoirs modernes. Ça me rappelle trop fast and furious, le tuning... Enfin après je ne doute pas que ça doit être une sacrée expérience de se raser le matin avec un engin pareil mais pour moi ça ne vaudra jamais un bon wedge
fabriqué à Sheffield! Tout à fait d'accord avec toi, le plaisir de se raser avec un rasoir ancien est irremplaçable C'est juste différent, ça s'explique pas, et il en faut pour tous les gouts |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Ven 30 Nov 2012 - 9:19 | |
| Quand on aime la moto on aime toues les motos et pour le CC c'est pareil, je les aime tous |
|
| |
sergeH
| Sujet: Re: Shave of the Day Ven 30 Nov 2012 - 10:45 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Quand on aime la moto on aime toues les motos et pour le CC c'est pareil, je les aime tous
tout à fait El Bretón Andaluz, moi aussi, j'aime toute les motos également et de ce côté je suis passé outre atlantique Buell et HD... |
|
| |
joao06300
Nombre de messages : 246 Age : 52 Localisation : Nice-France-GEO Date d'inscription : 30/10/2012
| |
| |
Yougouz
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 1 Déc 2012 - 10:18 | |
| Ce matin : *Blaireau : The Golden Nib Silvertip Grade A *Coupe Choux : Heljestrand Le Prince 5/8 Nez Français *Savon : Martin de Candre "Le Domino" *Skinfood : Trumper à la Rose *Après-rasage : Speick *Baume : Crabtree & Evelyn Bois de Santal La Photo : |
|
| |
MichaelS
Nombre de messages : 330 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 1 Déc 2012 - 18:02 | |
| Rasoir: Sollier à Lyon (wedge, 13/16) Blaireau: Thater 28mm Savon: MdC Baume: Clinique Bon weekend à tous! |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 2 Déc 2012 - 10:35 | |
| Après des emplettes parisiennes de la veille : *Blaireau : Made Jo super badger 24 mm *Coupe Choux : wedge campos à Tulle + Dovo BL 3C *Savon : Martin de Candre petit modèle parfumé *Après-rasage : Huile camomille Martin de Candre 1ere passe au wedge qui se révèle être très efficace et surpris par les qualités de glisse du savon 2eme passe et finition au BL qui n'a pas eu beaucoup de travail mais qui l'a bien fait Agréablement surpris du résultat final, je suis pratiquement BBS, joues menton lèvres nickel de chez nickel et le coup c'est à rebrousse poil que je sens quelques poils. Mais je crois que c'est un de mes meilleurs rasages, pas d'irritations, pas de tiraillements et un presque BBS un dimanche qui commence bien Prochain rasage de la semaine avec un test de la crème truefit Grafton (j'adore l'odeur) edit : une photo de l'ensemble
Dernière édition par ybipbip le Dim 2 Déc 2012 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 2 Déc 2012 - 10:41 | |
| Et toi alors, que penses tu de l'huile ? (Phil et moi n'aimons pas en après-rasage) _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 2 Déc 2012 - 11:17 | |
| Après la réunion de la veille pour la convention,
blaireau silvertip grade A de jc2, blaireau wilkinson(5 ans d'age) savon MDc bol bois,le plus cher du Monde,car acheté chez planète rasoir! Kamisori IWASAKI toujours le dimanche. |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 2 Déc 2012 - 11:20 | |
| Un oubli, Lilac végétal,chez pinaud;acheté chez Von Tiki.
Préfère son bay rum je crois... |
|
| |
Eghre
Nombre de messages : 858 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 2 Déc 2012 - 20:05 | |
| @Ybipbip ce Campos est juste magnifique!!! Pour ma part pas pu me raser depuis mercredi dernier, je ressemble à un paillasson |
|
| |
Yougouz
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 4 Déc 2012 - 12:30 | |
| Hier à la maison c'était décoration du sapin avec chants de Noel. Donc les photos du mois de Décembre seront en rapport avec Noel. Coupe Choux Heljestrand Le Prince 6/8 TGN Silvertip Grade A Fitjar Pinaud Lilac Skinfood Coral |
|
| |
Tanaruck
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Marseille - GEO Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 4 Déc 2012 - 20:23 | |
| L'engin rase enfin sur tout la longueur du fil et il est maintenant à la hauteur de mes espérances TI Spartacus Blaireau HJM Best Badger Savon Sandalwood Crabtree & Evelynn Lotion après-rasage peaux sensibles Nivea |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Ven 7 Déc 2012 - 10:02 | |
| Rasoir:TI 7/8 du 3C Savon: Martin de Candre sans parfum Et strop Chewbacca à mes initiales ! |
|
| |
Yougouz
| Sujet: Re: Shave of the Day Ven 7 Déc 2012 - 18:44 | |
| Salut Les Boys Ce matin : Le Prince 6/8 TGN Silvertip A MDC AS Lilac Veg Skinfood Coral Photo : |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Ven 7 Déc 2012 - 23:12 | |
| Le fil de ta lame n'est quand même pas en contact avec la boule a neige ? |
|
| |
Yougouz
| Sujet: Re: Shave of the Day Ven 7 Déc 2012 - 23:19 | |
| Bien sur que si voyons, et en plus ce CC je m'en sers pour couper du Jambon, ça marche du tonnerre Alors pour répondre sérieusement à ta question, le fil ne touche pas le verre, c'est le talon qui est posé sur l'arriere de la boule. Après ce n'est pas parce que le fil toucherais le verre qu'il serait fichu. Je reconnais que c'est fragile, mais ça reste quand même de l'acier, il en faut plus pour avoir une dent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shave of the Day | |
| |
|
| |
| Shave of the Day | |
|