| Je ne vous remercie pas.....enfin si, quand même ... | |
|
+13Clark Glabre johweb Endoha El Bretón Andaluz syrion Jeanfy Syppik Artemus Blason Loeikat kristian49 Oregos ptigreg 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ptigreg
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : BAILLEUL Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Je ne vous remercie pas.....enfin si, quand même ... Mar 25 Déc 2012 - 19:10 | |
| Bonjour et joyeuses fêtes à tous,
Je m'appelle Grégory, 40 ans, J'habite Bailleul, dans le Nord, je suis infirmier en psychiatrie. J'ai découvert votre site il y a quelques temps en quête d'informations sur un moyen de ne plus avoir la peau irritée lors du rasage. Différentes lectures m'ont amenées à envisager de tester le blaireau et le savon à raser. C'est en cherchant ces info que je suis arrivé sur un site pour moi inconnu, nommé 3C, où je découvris que certains pouvaient posséder plusieurs blaireaux, plusieurs savons ou crèmes. Et c'est là que tout a basculé....achat d'un premier blaireau, premier prix, puis d'un autre après quelque temps, un peu plus renommé, puis l'envie de découvrir ce que procurait comme sensation différente les blaireaux en sanglier, tout cela suite à la lecture du forum..... Même chose en ce qui concerne les savons, avec en prime le plaisir de varier les senteurs...
Et oui, voilà pourquoi je n'ai pas eu envie de vous remercier, tout de suite, car j'avais lu que le rasage au CC était économique...mouais....mais quel bonheur !!!
Et puis, l'envie de tenter enfin la grande aventure du vrai rasage au CC, en délaissant le DE... Ais je peur?... oui, bien sûr, peur de succomber à l'envie d'en posséder plusieurs, pour varier les plaisirs.
Totalement novice dans la pratique, et ayant lu vos conseils, je vais éplucher les petites annonces, à la recherche de mon 1er Graal. L'idée d'utiliser un rasoir ayant un passé et lui faire poursuivre son existence me séduit beaucoup plus que l'achat d'un objet neuf, surtout pour débuter.