Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)

Aller en bas 
+3
Pierre-André
barbe-à-truc
Sly68
7 participants
AuteurMessage
Sly68

Sly68


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/05/2015

Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:07

Messieurs, je ne vous remercie pas !

Ma vie pileuse suivait un long fleuve tranquille, petit rituel matinal aux multilames certes, mais fait d'une jolie mousse de Géo F. Trumper, d'un blaireau sans prétention, d'un after Nivea et de flagrance classique 4771...

Mon petit coin rasage ressemblait alors à cela :

Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Dsc_2610

Messieurs, je ne vous remercie pas !

En effet, vint  la découverte du CC Club... Là, tout bascule : de raseur, je deviens pogonotome... Pour le médecin psychiatre que je suis, cela sonne comme un diagnostic. D'ailleurs, après les TOC, TADH et autres joyeusetés de la nosographie psychiatrique moderne, je découvre un nouvelle entité clinique : le SAC !
Horreur et damnation, ce concept hautement addictif, semble m'avoir contaminé en moins de temps qu'il ne faut pour parcourir le 3C.

Messieurs, je ne vous remercie pas !

Mon petit coin rasage, que dis-je, pogonotomie, devient ça :

Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Dsc_2611

Messieurs, je ne vous remercie pas...
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:55

a rajouter dans la charte:

"Toi qui entre ici abandonne toute espérance" (Dante : La Divine Comédie) Laughing ,comme diraient mes filles "c'est mort"



Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 12:23

J'ai le même problème...


Avant mon inscription sur le 3C je ne possédais que le bol bleu Wilkinson et un 3 lames qui a fini à la poubelle après mon premier rasage au CC... le tout en deux mois et demi.


Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) 2015-030


Edit: J'essaie de m'arrêter, mais pas moyen... j'ai contacté JC la semaine pour un rasoir et je vais faire de même avec Chewbacca pour un cuir...
Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1965
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:45

Tu utilises "j'adore" de DIOR en AS ???!!!??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
Invité
Invité




Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 21:22

C'est marrant, ce n'est pas chez les psys où c'est le mieux rangé, à l'inverse du cerveau peut-être ?
Vous avez 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 21:46

Il ne faut pas s'inquiéter.
Ce que je vois est un sympathique bordel semi-organisé pour dire "je fais partie du club"! Wink

Je serai curieux de relire ce sujet dans six mois ou un an, on verra que le rangement, sélection et tri se fera de manière naturelle.

Tout le monde n'est pas un bizuth comme Kebra qui met la barre très (très) haut dès le début... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Invité
Invité




Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 22:40

Cabarfeidh a écrit:


Tout le monde n'est pas un bizuth comme Kebra qui met la barre très (très) haut dès le début... Razz

Le niveau de la barre est à la hauteur de mes ambitions et de mes moyens.
Je rêve depuis longtemps d'un semainier Kindal en écaille de tortue, c'est fait !
Entrant dans ce nouveau désir de possession, le semainier MK 57 ivoire est à deux doigts d'être terminé.
Une série (7 gravés au dos, je dis ça pour ne pas répéter semainier !) MK33 nacre est en cours (évidemment les rasoirs manquants sont réservés).
Je cherche, pour compléter cette série un MK33 nacre et un ivoire pour le voyage plus quelques ÉCRINS !

"Age before beauty". Ma jeune expérience dans ce monde cruel et sans pitié de coupeurs de choux, me laisse malgré tout détendu, agréable, de bonne composition, avenant, tendre, sensuel, irrésistible et modeste face aux attaques puériles de certains personnages ayant à cœur de servir leurs prochains.
Je ne suis cependant pas contre un petit bizuthage qui saurait mettre en valeur mon corps de rêves, mes muscles saillants, etc.!
Il ya des photographes sur le forum ?

A+ Gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:50

Kebra a écrit:
Cabarfeidh a écrit:


Tout le monde n'est pas un bizuth comme Kebra qui met la barre très (très) haut dès le début... Razz

Le niveau de la barre est à la hauteur de mes ambitions et de mes moyens.
Je rêve depuis longtemps d'un semainier Kindal en écaille de tortue, c'est fait !
Entrant dans ce nouveau désir de possession, le semainier MK 57 ivoire est à deux doigts d'être terminé.
Une série (7 gravés au dos, je dis ça pour ne pas répéter semainier !) MK33 nacre est en cours (évidemment les rasoirs manquants sont réservés).
Je cherche, pour compléter cette série un MK33 nacre et un ivoire pour le voyage plus quelques ÉCRINS !

"Age before beauty". Ma jeune expérience dans ce monde cruel et sans pitié de coupeurs de choux, me laisse malgré tout détendu, agréable, de bonne composition, avenant, tendre, sensuel, irrésistible et modeste face aux attaques puériles de certains personnages ayant à cœur de servir leurs prochains.
Je ne suis cependant pas contre un petit bizuthage qui saurait mettre en valeur mon corps de rêves, mes muscles saillants, etc.!
Il ya des photographes sur le forum ?

A+ Gentlemen

lol! Tu as raté une carrière d'avocat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Sly68

Sly68


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/05/2015

Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:50

L'avantage d'internet, c'est que l'on peut ce faire passer pour un Apollon sans pour autant en avoir le physique, n'est ce pas Kebra ? Cool

Et pour ta dissert', en une citation : "l'inconscient est structuré comme un langage", Lacan, le séminaire de 1955-1956 (S III, p. 20).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:08

Sly68 a écrit:
L'avantage d'internet, c'est que l'on peut ce faire passer pour un Apollon sans pour autant en avoir le physique, n'est ce pas Kebra ? Cool

Je pensais être sur : adosconsententes.com :spamafot:


Sly68 a écrit:
Et pour ta dissert', en une citation : "l'inconscient est structuré comme un langage", Lacan, le séminaire de 1955-1956 (S III, p. 20).
Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Glen-b10
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:22

Kebra a écrit:
Le niveau de la barre est à la hauteur de mes ambitions et de mes moyens.
Je rêve depuis longtemps d'un semainier Kindal en écaille de tortue, c'est fait !
Entrant dans ce nouveau désir de possession, le semainier MK 57 ivoire est à deux doigts d'être terminé.
Une série (7 gravés au dos, je dis ça pour ne pas répéter semainier !) MK33 nacre est en cours (évidemment les rasoirs manquants sont réservés).
Je cherche, pour compléter cette série un MK33 nacre et un ivoire pour le voyage plus quelques ÉCRINS !

A+ Gentlemen

"Ce que vous avez de mieux, mettez m'en trente, faites les porter à mon hôtel, et tenez manant, une pièce pour votre peine".

C'est en effet une façon de débuter. whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Invité
Invité




Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:36

Ça se passait comme ça chez Kindal il n'y a pas si longtemps. Le garçon de magasin livrait les commandes !

Je ne les achète pas chers, croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:59

D'accord je comprends mieux je ne suis pas le seul touché Crying or Very sad Le 3 C est donc un site qui rend ad dicte Embarassed J'ai arrêté de fumer pour ne plus avoir d'addiction mais alors que tout allait pour le mieux avec mon rasoir bien rodé parcourant le net à la recherche d'un simple savon à barbe je suis tombé sur VOUS silent depuis s'en est suivi un rasoir T. I raide neuf haut de gamme ( à y être! ) puis le besoin d'un vrai cuir de barbier puis me voilà inscris pour discuter avec vous les ad dictes du rasoir de cow-boy que je croyais être un des rares à utiliser quotidiennement!
Faut il consulter ou céder à ces pulsions dévastatrices pour le porte feuilles, en écrivant une idée encore induite par 3C à n'en pas douter: une trousse de toilette haut de gamme pour mon matériel de rasage me semble toute indiquée pour ce que j'ai, Monsieur chewbacca aurait il ça en stock?
hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)   Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs, je ne vous remercie pas ! (SAC inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas
» Happyface vous remercie !
» le smuirph vous remercie
» Je ne vous remercie pas.....enfin si, quand même ...
» UNE nouvelle...rien que pour vous messieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: