Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2012
Sujet: Padawan du CC Mar 25 Déc 2012 - 20:19
Bonjour a tous
J'ai 30 ans et cela fait déjà quelques temps que je flâne sur les sujets de forum, a force de lecture cela m'a finalement convaincu de sauter le pas ! Me rasant au blaireau depuis quelques années déjà, naturellement l'envie de tâter de la lame de coupe chou me démange. C'est l'aspect traditionnel, le fait de manier le rasoir et l'envie d'apprendre qui m'attire le plus dans ce mode de rasage. Il ne me reste plus qu'a dégoter un kit pour débutant (cc + cuir).... Dans tout les cas je suis heureux de faire partit du forum et j’espère pouvoir échanger au maximum avec vous
Bien a vous.
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Padawan du CC Mar 25 Déc 2012 - 20:30
Tu te rases au blaireau ? Avec les dents de l'animal, ou bien ?
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: Padawan du CC Mar 25 Déc 2012 - 20:42
Bienvenue
_________________ non fui, sum, non ero, non curo La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges