| Insertion d'image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Insertion d'image Sam 12 Jan 2013 - 18:41 | |
| Puisque la tendance est à l'amélioration du forum -Je salue d'ailleurs ces initiatives- j'aurais une remarque à soumettre à votre jugement. Lorsque l'on insère une image, elle atterrie systématiquement après le dernier caractère du message, et ce même si la barre clignotante (je ne me souviens plus de son petit nom) est ailleurs. Est il possible de faire en sorte que l'image soit insérée à l'endroit ou se trouve la frappe en cours ? |
|
| |
Nico#
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Insertion d'image Sam 12 Jan 2013 - 19:17 | |
| Pardon de pourrir ton élan ravageur, mon cher oregos, mais moi j'ai pô ce blem... Comment insères-tu tes images ? Perso je fais : icône [Héberger une image], tu choisis l'image dans tes docs et la taille, envoi, copie l'adresse (la deuxième pour avoir l'image qui s'affiche directement dans le forum), et colle... où tu veux Dis nous tout # |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Insertion d'image Sam 12 Jan 2013 - 19:20 | |
| J'ai le même souci qu'oregos et... ne sais pas pourquoi ! Quel navigateur, et quel OS utilise tu ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Insertion d'image Sam 12 Jan 2013 - 19:20 | |
| - Nico# a écrit:
Perso je fais : icône [Héberger une image], tu choisis l'image dans tes docs et la taille, envoi, copie l'adresse (la deuxième pour avoir l'image qui s'affiche directement dans le forum), et colle... où tu veux
# Je ne pense pas qu'il parle de l'hébergement, mais de l'icône image, juste à côté... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Nico#
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Insertion d'image Sam 12 Jan 2013 - 19:33 | |
| mince alors, jsuis bouleversifié : une icône magique qui n'apparait que quand Esspic m'en parle désolé de pas pouvoir aider alors ^^ # |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| |
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Insertion d'image Sam 12 Jan 2013 - 19:43 | |
| firefox ici aussi... mais ubuntu. A voir avec d'autres navigateurs. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Insertion d'image Sam 12 Jan 2013 - 19:46 | |
| Idem sur FF + ML
Idem sur Safari |
|
| |
Nikolherm
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Toulouse - GEO Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Insertion d'image Sam 2 Fév 2013 - 12:02 | |
| Idem pour moi (FF up to date et W7 up to date too)
C'est vrais que c'est un peut chiant... surtout que c'est pareil pour les balises bbcode (Gras, Souligné, Italique changer de taille etc....) |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Insertion d'image Sam 2 Fév 2013 - 13:13 | |
| - Nikolherm a écrit:
- Idem pour moi (FF up to date et W7 up to date too)
C'est vrais que c'est un peut chiant... surtout que c'est pareil pour les balises bbcode (Gras, Souligné, Italique changer de taille etc....) Ah non si tu sélectionnes ton texte avant de choisir les balises de 'ise en forme gras, taille, couleur, spoiler, etc.... Ca les met bien autour du texte sélectionné pas a la fin. Y'a que la fonction d'insertion d'image qui se moque de la position du curseur et qui systématiquement met l'image en fin de texte. Entre nous y'a pire... |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Insertion d'image Sam 2 Fév 2013 - 20:56 | |
| Idem sur chrome et win7...
Surtout que moi je l'utilise aussi pour les images hébergées puisque l’hébergeur ne propose pas de lien img brutes ! Ca me saoule les méta balises pour mettre une url cliquable sur l'image etc... |
|
| |
Nikolherm
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Toulouse - GEO Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Insertion d'image Sam 2 Fév 2013 - 23:21 | |
| - Elrond a écrit:
- Nikolherm a écrit:
- Idem pour moi (FF up to date et W7 up to date too)
C'est vrais que c'est un peut chiant... surtout que c'est pareil pour les balises bbcode (Gras, Souligné, Italique changer de taille etc....) Ah non si tu sélectionnes ton texte avant de choisir les balises de 'ise en forme gras, taille, couleur, spoiler, etc.... Ca les met bien autour du texte sélectionné pas a la fin.
Y'a que la fonction d'insertion d'image qui se moque de la position du curseur et qui systématiquement met l'image en fin de texte. Entre nous y'a pire... J'avoue que je n'avais pas essayer de sélection le texte d'habitude je met mon curseur a l'endroit ou je veut une balise et ca ne marche pas. Merci pour l'info!! |
|
| |
Syrio
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Taverny - GEO Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: Insertion d'image Mer 8 Jan 2014 - 12:24 | |
| Merci Nico#, je vais essayer ta façon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insertion d'image | |
| |
|
| |
| Insertion d'image | |
|