| Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? | |
|
+17sergeH charlie48horlogerie Valentin75 Loeikat G Blason El Bretón Andaluz rem.44 Jeanfy ALF78 Razor57 erjdecharente I_Phil_Good nounounounou BadaBoum Oregos ﮎ،∂ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Ven 18 Jan 2013 - 15:46 | |
| |
|
| |
sergeH
Nombre de messages : 251 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Ven 18 Jan 2013 - 20:44 | |
| au jetable sous la douche, je le faisais quand j'étais plus jeune et pressé... Bon sous la douche au cc non , mais dans son bain, pourquoi pas |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Ven 18 Jan 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Ven 18 Jan 2013 - 21:34 | |
| Sans vouloir te vexer, c'est comme boire du Bourgogne dans un gobelet en plastique... |
|
| |
sergeH
Nombre de messages : 251 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Ven 18 Jan 2013 - 22:01 | |
| |
|
| |
sergeH
| |
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Ven 18 Jan 2013 - 22:33 | |
| - sergeH a écrit:
- Loeikat a écrit:
- sergeH a écrit:
- au jetable sous la douche, je le faisais quand j'étais plus jeune et pressé...
Bon sous la douche au cc non , mais dans son bain, pourquoi pas J'ai essayé, pas pratique du tout ! moi pas encore... Il y a déjà le problème du miroir. Ok, je prend un petit miroir, et je le tiens devant moi. Comment je tends la peau ?... Obligé de se tordre dans tous les sens pour prendre le bol de mousse. Ok, il flotte, alors je le laisse à la surface ! Sauf qu'il se balade partout dans la baignoire, et ça déconcentre... Pour ce qui est de la position, on est simplement pas bien, car plié en deux. En plus, si on se viande, il faut d'abord se sécher avant de se soigner. C'est un coup à finir involontairement suicidé dans sa baignoire... Mais vas-y, c'est peut-être moi qui suit pas doué ! |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Ven 18 Jan 2013 - 22:45 | |
| Moi je vois sans problèmes le cc qui glisse des mains dans la baignoire et là gare aux bobo |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Ven 18 Jan 2013 - 23:01 | |
| Je me vois bien dans un jacuzzi, une coupe de champagne à la main me faire raser par une jolie barbière dans le plus simple appareil. On peut bien rêver |
|
| |
Zsasz
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Ven 18 Jan 2013 - 23:35 | |
| |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
sergeH
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Sam 19 Jan 2013 - 9:46 | |
| - Loeikat a écrit:
- sergeH a écrit:
- Loeikat a écrit:
- sergeH a écrit:
- au jetable sous la douche, je le faisais quand j'étais plus jeune et pressé...
Bon sous la douche au cc non , mais dans son bain, pourquoi pas J'ai essayé, pas pratique du tout ! moi pas encore... Il y a déjà le problème du miroir. Ok, je prend un petit miroir, et je le tiens devant moi. Comment je tends la peau ?...
Obligé de se tordre dans tous les sens pour prendre le bol de mousse. Ok, il flotte, alors je le laisse à la surface ! Sauf qu'il se balade partout dans la baignoire, et ça déconcentre...
Pour ce qui est de la position, on est simplement pas bien, car plié en deux.
En plus, si on se viande, il faut d'abord se sécher avant de se soigner. C'est un coup à finir involontairement suicidé dans sa baignoire...
Mais vas-y, c'est peut-être moi qui suit pas doué ! Une planche posée sur les bords de la baignoire pour y poser tout le nécessaire, ça devrait aller... |
|
| |
sergeH
| |
| |
ﮎ،∂
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Dim 20 Jan 2013 - 7:19 | |
| Wai moi j'aime bien cette idée de se raser péperre, pénard dans sa baignoire avec l'eau bien chaude bien mousseuse en ayant bien sur tout préparé, la planche et tout le matériel qui va avec, blaireau dernier cri, miroir resplendissant, savon Yves Rocher on peut inventer des kits spéciales VIP Déjà se raser au coupe chou c'est la classe, mais la comme je le décris c'est la classe internationale koi Encore mieux c'est le faire dans un jacuzzi la tu deviens vraiment un pacha :farao: et encore pire, top du top, le summum de la classe ce serait qu'une femme toute nue vienne te raser, ta barbière personelle |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Dim 20 Jan 2013 - 11:22 | |
| J'avoue, le savon yves rocher, c'est comme si dans les flûtes de champ t'avais mis du champomy Comme dis ElBA dans les mêmes conditions, me faudrait une belle pepette pour me raser (avec un doctorat en CC d'abord !). |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Dim 20 Jan 2013 - 14:59 | |
| Je crois qu'Hollande veut réformer l'enseignement, on pourrait signer une pétition. Je devrais faire partie du jury pour l'épreuve jacuzzi. |
|
| |
ﮎ،∂
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
sergeH
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Dim 20 Jan 2013 - 21:49 | |
| - Loeikat a écrit:
- sergeH a écrit:
- Loeikat a écrit:
- sergeH a écrit:
Bon sous la douche au cc non , mais dans son bain, pourquoi pas J'ai essayé, pas pratique du tout ! moi pas encore... Mais vas-y, c'est peut-être moi qui suit pas doué ! Voilà, ça c'est fait Loeikat On est au moins 2 à avoir essayé... Et pour ce faire, j'ai pris un des 2 rameaux que je t'ai acheté... celui repassé à la cyano (mieux protégé contre l'humidité) Je ne suis pas trop bains, mais j'avais froid, alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer dans le bain J'ai préparé le matériel, j'ai une baignoire en coin avec un petit rebord, où j'ai pu y poser le scuttle après lui avoir donné son bain à lui aussi et le savon et blaireau A ma gauche, j'ai pris la corbeille à linge qui avec son couvercle fait une petite table improvisée pour y mettre un essuie et le rasoir Le miroir, je m'en suis passé, de toute façon ça change pas grand chose, car je ne me rase pas avec mes lunettes, donc j'y vois de toute façon pas grand chose... Hé bien, tout c'est bien passé J'y suis allé plus en douceur que d'habitude, bien sur, j'ai du faire plus de passes, surtout pour le menton et le rasoir avait du mal sur la fin Alors j'ai stroppé sur la main, mais ça marchait pas bien, trop humide J'ai donc pris une plus grande surface, ma cuisse gauche (j'avais rien d'autre sous la main) et ça a remis le fil en ordre pour les retouches finales Oui, je suis un grand malade, mais bon je le sais, ça aide... Est ce que je le referai, oui de temps en temps car ça m'a bien plu |
|
| |
ﮎ،∂
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Lun 28 Jan 2013 - 0:05 | |
| Est-ce que ya des lames qui sont fait dans un acier qui s'oxyde pas ? Parce que j'ai vraiment envie de me raser dans mon bain |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Lun 28 Jan 2013 - 0:58 | |
| Je crois que tu joues au C. Tu dois être le seul mec à ne pas savoir qu'un acier qui ne s'oxyde pas ça s'appelle acier inoxydable Donc achète toi un CC inox. Ne pose pas la question si c'est bien, la réponse existe dans de nombreux post. |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Lun 28 Jan 2013 - 1:04 | |
| |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Lun 28 Jan 2013 - 9:05 | |
| - ﮎ،∂ a écrit:
- Est-ce que ya des lames qui sont fait dans un acier qui s'oxyde pas ? Parce que j'ai vraiment envie de me raser dans mon bain
J'ai fait ça deux fois, et c'est pas pratique du tout, parce qu'on est plié en 2, qu'on doit tenir la glace, et qu'attraper le matériel est toujours gonflant. D'autre part, que le rasoir soit en inox ou acier simple, cela ne change rien dans un bain ! C'est surtout après le rasage qu'il faudra bien le sécher... normal quoi ! |
|
| |
ﮎ،∂
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? Lun 28 Jan 2013 - 11:57 | |
| En faite tu le seches après l'avoir utilisé et c'est bon il rouille pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| Se raser sous la douche, vous en pensez quoi ? | |
|