Loeikat,
mais je te crois!
je dis juste que l'humidité dans l'axe pivot et la rouille qui s'en suit tu ne peut le voir sans démonter le CC (et par ailleurs n'apparaitra pas forcement en une fois mais après de multiples expositions la rouille aime l'humide puis sec puis humide etc de fait un metal complètement submergé s'oxyde moins vite qu'un métal entré et sorti régulièrement d'un bains ou ambiance humide.)
je ne parle pas d'humidité entre les chasses mais dans l'axe du pivot.
et quand ça commence a se voir de l’extérieur c'est que las bas dedans ça sera grâve.
Maintenant tant que c'est pas a mes CC qu'on fait subir cette torture!
tu as utilisé des sels de bain? parce que l'ambiance saline
edit: et puis ça depends de ta façon de te raser aussi y'en a qui arrivent a mettre de l'eau partout sur leur CC meme en se rasant au lavabo alors pour ceux ci je ne sait pas si cela fera une difference
et y'en a (moi) ou il y a très rarement une goutte d'eau qui touche la chasse. paranoïa de la rouille? oui peut etre...mais je prends pas de risque: seul la lame voit l'eau car elle seule est sechable facilement
Par ailleurs je ne vois pas quel confort cela peut ajouter au rasage de le faire dans la baignoire...je vois pleins de raisons par contre de ne pas le faire!