| 1er cc arrivé à la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yashizorki
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : orne Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: 1er cc arrivé à la maison Ven 25 Jan 2013 - 14:11 | |
| Hello membres du forum, voilà quelque temps que je me suis mis au rasage traditionnel et ma nouvelle passion m'a fait acheté dans un premier temps un DE 33c. Depuis j'ai acquis un mekur 37c. J'en ai parlé à mon père qui aussitôt s'est rappelé qu'il avait chez lui un vieux DE : gillette knack ou slim twist. Il me l'a apporté, un brin de nettoyage et le voilà en fonction. Sauf que mon paternel n'est pas venu qu'avec ce DE mais aussi avec un CC qu'il avait récupéré : solingen tennis 70. Je voulais savoir ce que valait ce cc et en tant que débutant, est-ce une bonne base pour débuter sachant qu'à priori, ce cc nécessite une petite restauration au niveau du fil, d'où ma deuxième question, où puis-je l'envoyer à restaurer? |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: 1er cc arrivé à la maison Ven 25 Jan 2013 - 14:29 | |
| Peut-être qu'avec une photo ce serait plus facile à analyser. |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: 1er cc arrivé à la maison Ven 25 Jan 2013 - 14:32 | |
| il peut pas encore, faut 1 semaine pour mettre des liens il me semble. |
|
| |
yashizorki
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : orne Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: 1er cc arrivé à la maison Ven 25 Jan 2013 - 16:26 | |
| voici 2 images que j'ai faites (pas terribles mais bon) : [img] [/img] Alors, qu'en pensez-vous? |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: 1er cc arrivé à la maison Ven 25 Jan 2013 - 16:28 | |