Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que pensez-vous du Shogun de Razzoor ?

+11
nicorinne
DustMan
Little
Bbr6704
El Bretón Andaluz
nounounounou
Oregos
jp2500
Loeikat
esspic
Shogun44
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shogun44

Que pensez-vous du Shogun de Razzoor ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du Shogun de Razzoor ?   Que pensez-vous du Shogun de Razzoor ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:26

Bonjour à tous !

Y a un coupe-choux qui me tente : le Shogun de Razzoor.

Y en a-t-il qui l'ont utilisé ? Vous en pensez quoi ?
Sachant que je suis débutant.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Shogun de Razzoor ?   Que pensez-vous du Shogun de Razzoor ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:28

On a parlé de cette marque il n'y a pas longtemps. Elle semble à éviter.

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Loeikat

Loeikat

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Shogun de Razzoor ?   Que pensez-vous du Shogun de Razzoor ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:31

Il y a pas mal de débutants qui arrivent avec cette question, ces temps-ci... Donc en cherchant, tu aurais trouvé qu'on se pose de sérieuses questions à son sujet ! Vu qu'il est peu cher et d'une origine suspecte, méfiance... Il faudrait qu'un membre expérimenté l'essaye pour être sûr. On peut s'attendre à ce qu'il ne rase pas, vu qu'il est neuf.

Je te conseille plutôt d'aller faire un tour dans nos petites annonces, afin d'y prendre un CC shave-ready à un membre de confiance.
http://www.loei-arts.net
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Shogun de Razzoor ?   Que pensez-vous du Shogun de Razzoor ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:37