| Et ça, qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guerty
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Et ça, qu'est ce que vous en pensez ? Jeu 26 Fév 2009 - 21:42 | |
| http://straightrazorplace.com/classifieds/showproduct.php/product/1585/cat/3
La couleur du manche c'est affaire de gout, les 2 encoches j'ai pas vraiment compris l'intéret mais la lame :coeurs-yeux:
Dieu ce que j'aime cette forme. Et puis l'arrondi. Vas falloir un jour que je me décide à économiser et faire une petite folie aprés. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Et ça, qu'est ce que vous en pensez ? Jeu 26 Fév 2009 - 21:54 | |
| J'aime bien la lame aussi , par contre la chasse .. j'accroche pas trop même si elle était noire . |
|
| |
emaux21
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Et ça, qu'est ce que vous en pensez ? Jeu 26 Fév 2009 - 22:23 | |
| Je pense que pour le prix, tu peux trouver mieux et..... moins loin! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Et ça, qu'est ce que vous en pensez ? Ven 27 Fév 2009 - 9:36 | |
| je n'aime pas du tout du tout, +1 avec Emaux21 |
|
| |
ned
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : 26150 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Et ça, qu'est ce que vous en pensez ? Ven 27 Fév 2009 - 9:47 | |
| semble bien qu' on soit des "classics" ici, la modernisation des chasses à outrance n' est pas ma tasse de thé non plus... |
|
| |
fabou
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Et ça, qu'est ce que vous en pensez ? Ven 27 Fév 2009 - 11:12 | |
| Belle lame en effet par contre moi non plus je ne suis pas fan de cette chasse. On dirait qu'il a repris la forme générale de l'ancienne pour la customiser avec les deux encoches. Je trouve cela moyen, pas très inspiré et très cher au final même si j'imagine qu'il y a du boulot dessus. J'ai l'impression qu'il profite du fait d'avoir fait une chasse spéciale pour mettre une grosse plus value sur le rasoir dont la lame pourrait être trouvée pour bien moins cher ailleurs. Quelqu'un qui bricole et est un peu équipé peut (se) faire ça sans trop de difficulté. Là je trouve que le type abuse un peu par rapport aux créations de Mastro Livi (lien) dont les prix pour les moins chers commencent à 240$, pour ce prix on a des pièces uniques d'un vrai créateur, certes la plupart ont des pointes droites ou rondes moins originales mais quand même...suffit de lui demander un barber noch et il vous le fera. Sans parler des Wacker (lien) qui ont des chasses en matériaux nobles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ça, qu'est ce que vous en pensez ? | |
| |
|
| |
| Et ça, qu'est ce que vous en pensez ? | |
|