rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais) Dim 11 Jan 2009 - 21:21 | |
| Quant à moi, je l' ai quittée près de 10 ans, et même si j' ai eu l' occasion d' exercer dans des régions superbes (l' Alsace, nottament ... ), je n' ai eu de cesse de vouloir rentrer au bercail, même au prix d' un poste moins intéressant ! |
|
borel
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : saint vallier (06) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: les Wapi de Kara Dim 11 Jan 2009 - 23:50 | |
| Bonsoir! Tout d'abord, bienvenue sur ce forum, tu verras qu'il regorge de conseils et de récits qui te permettront comme à moi de savoir entretenir ce fascinant objet qu'est le CC. Je viens de recevoir un des Wapi fournis par notre ami Kara: tu vas pouvoir experimenter sans soucis les joies d'un rasage précis, efficace, et pour peu que tu rodes un peu la lame sur un cuir, pas de soucis de rougeur ou d'accroche de la lame. Bref, c'est la lame idéale pour débuter, et ensuite tu fera comme tout le monde, tu seras atteint du SAC qui te poussera à ecumer les brocantes et à économiser pour avoir le CC de tes rêves! Amis Nantais, vous avez raison d'aimer votre ville...Mais la Côte d'Azur c'est pas mal non plus |
|
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais) Mar 13 Jan 2009 - 23:40 | |
| - borel a écrit:
- Bonsoir!
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum, tu verras qu'il regorge de conseils et de récits qui te permettront comme à moi de savoir entretenir ce fascinant objet qu'est le CC. Je viens de recevoir un des Wapi fournis par notre ami Kara: tu vas pouvoir experimenter sans soucis les joies d'un rasage précis, efficace, et pour peu que tu rodes un peu la lame sur un cuir, pas de soucis de rougeur ou d'accroche de la lame. Bref, c'est la lame idéale pour débuter, et ensuite tu fera comme tout le monde, tu seras atteint du SAC qui te poussera à ecumer les brocantes et à économiser pour avoir le CC de tes rêves!
Amis Nantais, vous avez raison d'aimer votre ville...Mais la Côte d'Azur c'est pas mal non plus Et bien en fait, je crois tout simplement qu'il y a des coins superbes en France, un peu partout cela va sans dire... ! |
|
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais) Mer 14 Jan 2009 - 9:50 | |
| Oui, la France est une merveille, chaque coin est différents, et c'est ça qui est top |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais) | |
| |
|