Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais)

+16
Tekila
G
lariflette
ducranlapoigne
Stephane
bertrand
KaraKoup1
ned
rem.44
erjdecharente
michel 13
pat38
Richpa
Chewbacca
Ferdi
nee44
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rem.44
Modo
rem.44

Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais)   Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:21

Quant à moi, je l' ai quittée près de 10 ans, et même si j' ai eu l' occasion d' exercer dans des régions superbes (l' Alsace, nottament ... ❤ ), je n' ai eu de cesse de vouloir rentrer au bercail, même au prix d' un poste moins intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
borel

MessageSujet: les Wapi de Kara   Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:50

Bonsoir!
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum, tu verras qu'il regorge de conseils et de récits qui te permettront comme à moi de savoir entretenir ce fascinant objet qu'est le CC.
Je viens de recevoir un des Wapi fournis par notre ami Kara: tu vas pouvoir experimenter sans soucis les joies d'un rasage précis, efficace, et pour peu que tu rodes un peu la lame sur un cuir, pas de soucis de rougeur ou d'accroche de la lame. Bref, c'est la lame idéale pour débuter, et ensuite tu fera comme tout le monde, tu seras atteint du SAC qui te poussera à ecumer les brocantes et à économiser pour avoir le CC de tes rêves!

Amis Nantais, vous avez raison d'aimer votre ville...Mais la Côte d'Azur c'est pas mal non plus ☀ ☀
G

G

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais)   Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:40

borel a écrit:
Bonsoir!
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum, tu verras qu'il regorge de conseils et de récits qui te permettront comme à moi de savoir entretenir ce fascinant objet qu'est le CC.
Je viens de recevoir un des Wapi fournis par notre ami Kara: tu vas pouvoir experimenter sans soucis les joies d'un rasage précis, efficace, et pour peu que tu rodes un peu la lame sur un cuir, pas de soucis de rougeur ou d'accroche de la lame. Bref, c'est la lame idéale pour débuter, et ensuite tu fera comme tout le monde, tu seras atteint du SAC qui te poussera à ecumer les brocantes et à économiser pour avoir le CC de tes rêves!

Amis Nantais, vous avez raison d'aimer votre ville...Mais la Côte d'Azur c'est pas mal non plus ☀ ☀

cheers Et bien en fait, je crois tout simplement qu'il y a des coins superbes en France, un peu partout cela va sans dire... !
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais)   Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:50

Oui, la France est une merveille, chaque coin est différents, et c'est ça qui est top Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais)   Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais) - Page 2 Icon_minitime

Bien le bonjour ! (+1 pour les Nantais)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2