| Besoin d'un renseignement!!! | |
|
+11Zsasz canard Endoha L'atrebate Jeanfy Oregos johweb nounounounou Blason barbe-à-truc Vickie8071 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vickie8071
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Saone et loire Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Besoin d'un renseignement!!! Sam 2 Mar 2013 - 11:27 | |
| Bonjour, Je suis une fille à la recherche de conseil, et vue que vous m'avez l'air d'être passé maître dans l'art du coupe chou, je m'adresse à vous!!! Mon homme me parle souvent de coupe chou, qu'il aimerait beaucoup en avoir un, apprendre à s'en servir... bref j'ai décidée de lui en offrir un pour son anniversaire. Je suis allée sur Amazon, le SET Coupe-choux RAZZOOR Bois de Rose m'a intéressé et j’aimerais savoir si c’est de bonne qualité. Pour plus d’information, la description du produit : Une Set Coupe-chou a cinq pièces. Ce Set contient une Coupe-chou avec une Lame en Acier inoxydable et une manche de Bois de Rose, une lanière en cuir véritable de Bœuf, pâte abrasive pour l'affûtage du rasoir, un bol de rasage d’acier inoxydable et un blaireau de meilleure qualité. Je vous remercie d’avance pour le renseignement Je vous souhaite une agréable journée, soirée ou nuit A bientôt |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Sam 2 Mar 2013 - 11:33 | |
| bonjour, je pense que tu devrait faire un tour dans les petites annonces pour trouver ton bonheur sans que ça te coûte un bras. tu peux trouver quelque chose de sympa (rasoir a tous les prix+strop pour 35 a 45 euros) pour le tiers du prix avec un rasoir shave ready au petits oignons |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Sam 2 Mar 2013 - 11:38 | |
| Bonjour,
les retours sur ce set ne sont pas vraiment positifs et il est finalement assez cher.
Promène toi dans les PA, regarde les avis sur les vendeurs, ton budget et SURTOUT un rasoir que TU trouves joli.
Pour 100 euros max, tu peux avoir un set très complet et opérationnel.
Bonne quête _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Sam 2 Mar 2013 - 11:38 | |
| le SET Coupe-choux RAZZOOR Bois de Rose aparait de plus en plus comme etant de la merde ...et cher en plus! Si tu veut lui acheter du neuf y'a thiers issard (français) et Dovo (allemand) qui sont les deux grands fbriquants et apres y'a pleins de "petits" tu as une liste des marques ou noms a eviter quelque part epinglé dans une rubrique etudie la ça evitera premierement d'acheter de la merde, deuxiemement d’être déçu du rasage au coupe chou parce qu'on se rase avec un truc qui coupe comme une truelle bien que marqué sur la lame excellente qualité |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Sam 2 Mar 2013 - 12:05 | |
| Bienvenue. Les conseils ci-dessus sont bons. |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Sam 2 Mar 2013 - 12:20 | |
| Avec une intro comme ça, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer un pub déguisée... mais c'est mon coté paraono certainement. Vickie8071 Le CC c'est le bien Il lui faut un rasoir prêt à raser pour débuter. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Sam 2 Mar 2013 - 13:06 | |
| Vickie8071 Pour le choix d'une lame il faut de préférence qu'elle soit préparé au rasage "Shave Ready", soit par le vendeur du produit neuf, ou d'occaz. |
|
| |
Vickie8071
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Saone et loire Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Merci beaucoup pour votre aide Sam 2 Mar 2013 - 13:20 | |
| Aprés une visite plus approfondie du forum, j'ai trouvée le site qu'il me fallait Ce sera un Thiers-Issard !^^! Kit rasoir droit qui me coupe un peu moins chére alors qu'il est de meilleur qualité, en bref que du bonheur!!!!
Merci encore, je trouve ce forum complet et bien agencé.
Ps: Le support à blaireu est il indispensable ?
|
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Sam 2 Mar 2013 - 13:29 | |
| Non, mais c'est fortement indiqué pour l'aider à bien sécher. |
|
| |
L'atrebate
Nombre de messages : 1700 Age : 61 Localisation : 62680 Mericourt - France - GEO Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Sam 2 Mar 2013 - 15:46 | |
| |
|
| |
Endoha
Nombre de messages : 1520 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Dim 3 Mar 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Dim 3 Mar 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
Zsasz
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2013
| |
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Ven 8 Mar 2013 - 0:07 | |
| Bonjour Vickie8071 et bienvenue, Pense à donner les coordonnées du CCC à ton homme une fois l'objet offert. Il n'en sera que plus content Éric |
|
| |
Burton
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Ven 8 Mar 2013 - 8:42 | |
| Bonjour, Perso je me suis offert mon 1er CC en le trouvent dans les petites annonces du 3C et je suis vraiment satisfait. |
|
| |
maxqueen
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Caen-Normandie-GEO Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Ven 8 Mar 2013 - 11:13 | |
| - Ericpseudo a écrit:
- Bonjour Vickie8071 et bienvenue,
Pense à donner les coordonnées du CCC à ton homme une fois l'objet offert. Il n'en sera que plus content
Éric Salut Vickie. En effet, une fois le cadeau offert, (veinard ) que ton tendre se renseigne beaucoup avant de se lancer. Que ce soit dans le rasage en lui même puis surtout dans l'entretien de son rasoir. Car c'est au début que des bourdes souvent irattrapables sont faites... @+ |
|
| |
Vickie8071
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! Ven 8 Mar 2013 - 13:15 | |
| Ce sera fait, promis!!! Pour ce qui concerne les renseignements, ce forum me parait tout indiqué J'ai pu voir les créations de certains d'entre vous et je crois que je deviens fan aussi , je ne risque pas de m'en servir mais je les trouvent sublime!!! Merci pour vos conseils |
|
| |
freenux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement!!! | |
| |
|
| |
| Besoin d'un renseignement!!! | |
|