| wade and butcher restauration WIP | |
|
+6Chewbacca Roots bbalex Jeanfy El Bretón Andaluz WIL' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
WIL'
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : TILFF - rue de limoges - GEO Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: wade and butcher restauration WIP Jeu 14 Mar 2013 - 13:57 | |
| Ci dessous un ancien combattant qui va falloir reprendre à la hussarde. bientot d'autres photos de l'avancement. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Jeu 14 Mar 2013 - 18:31 | |
| Tu dois certainement mettre des photos non comprimées car chez moi après un bon moment je ne vois toujours rien. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Jeu 14 Mar 2013 - 19:59 | |
| Jolie photo.
Il demande un peu de nettoyage et de pierre et il peu reprendre du service. |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Jeu 14 Mar 2013 - 20:18 | |
| Un peu d'huile de coude et c'est reparti |
|
| |
Roots
Nombre de messages : 373 Age : 44 Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Jeu 14 Mar 2013 - 20:22 | |
| - bbalex a écrit:
- Un peu d'huile de coude et c'est reparti
Effectivement, il y a du boulot, donc de l'huile de coude à fournir, mais le dos n'a pas l'air trop abîmé. Comme diraient certains, le scotch n'est pas appréciable que dans un verre |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Ven 15 Mar 2013 - 5:22 | |
| - Roots a écrit:
Comme diraient certains, le scotch n'est pas appréciable que dans un verre Bien évidemment que si, on ne s'imagine pas un Single malt consommé à même le goulot, on n'est pas des sauvages tout de même _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Ven 15 Mar 2013 - 12:55 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Ven 15 Mar 2013 - 17:03 | |
| Ok, c'est vrai que l'Hibiki en 30 ans, c'est pas mal, le seul reproche que je lui ferais, c'est un manque de caractère "Japonisant", enfin, difficile à expliquer, mais c'est pour moi, trop proche d'un Scotch, ce qui n'enlève rien à la qualité de ce produit (et de toute leur gamme d'ailleurs) _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
WIL'
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : TILFF - rue de limoges - GEO Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Ven 15 Mar 2013 - 17:18 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Ok, c'est vrai que l'Hibiki en 30 ans, c'est pas mal, le seul reproche que je lui ferais, c'est un manque de caractère "Japonisant", enfin, difficile à expliquer, mais c'est pour moi, trop proche d'un Scotch, ce qui n'enlève rien à la qualité de ce produit (et de toute leur gamme d'ailleurs)
Pour finir un repas ou pour se réchauffer apres avoir rentré du bois mon mari et moi restons sur les NIKKA (From the barrel et Yoichi) |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Ven 15 Mar 2013 - 21:33 | |
| - WIL' a écrit:
- Pour finir un repas ou pour se réchauffer apres avoir rentré du bois mon mari et moi restons sur les NIKKA (From the barrel et Yoichi)
Dis-moi William ton mari se rase aussi au coupe-chou |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Ven 15 Mar 2013 - 22:08 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Ok, c'est vrai que l'Hibiki en 30 ans, c'est pas mal, le seul reproche que je lui ferais, c'est un manque de caractère "Japonisant", enfin, difficile à expliquer, mais c'est pour moi, trop proche d'un Scotch, ce qui n'enlève rien à la qualité de ce produit (et de toute leur gamme d'ailleurs)
Je suis d'accord avec toi! Il est un peu trop bling blig, et puis c'est un blend, donc très rond en bouche. Après, ça reste l'un des meilleurs whisky au monde Tu lui préfères quoi d'ailleurs? Un Nikka? |
|
| |
WIL'
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Lun 18 Mar 2013 - 13:46 | |
| [quote="El Bretón Andaluz"] - WIL' a écrit:
- Pour finir un repas ou pour se réchauffer apres avoir rentré du bois mon mari et moi restons sur les NIKKA (From the barrel et Yoichi)
Dis-moi William ton mari se rase aussi au coupe-chou [/quote Non, il ne se rase pas encore avec mais il est tres curieux, il me suit à la convention belge, il obsvre de pres mes restaurations, et surtout il utilise mes produits et a definitivement jeté son gel GILETTE ! Il est bien trop curieux que pour ne pas etre intéressé , puis je suis certain qu'il a deja fait un essai ou deux: j'ai deja retrouvé ma lame mouillée apres rangement!!!!! grrrrrrrr!!!!! |
|
| |
WIL'
| Sujet: near wedge wade & butcher chasses en corne noire Mar 19 Mar 2013 - 20:01 | |
| - WIL' a écrit:
- Ci dessous un ancien combattant qui va falloir reprendre à la hussarde.
bientot d'autres photos de l'avancement.
encore une petite de l'état d'avant... et voici le résultat Ca manque encore de polish à mon gout, mais je crois qu'il va falloir pour ça que je passe à la pate diamantée... Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Mar 19 Mar 2013 - 20:45 | |
| Pour une lame aussi ancienne, c'est bien suffisant ! C'est juste un peu dommage pour les rivets, mais jolie restauration ! |
|
| |
WIL'
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Mar 19 Mar 2013 - 21:13 | |
| - Loeikat a écrit:
- Pour une lame aussi ancienne, c'est bien suffisant !
C'est juste un peu dommage pour les rivets, mais jolie restauration !
Qu'est ce que tu m'aurais conseillé comme rivets? A ma connaissance, ce sont les seuls qui sont dispos chez 1barber. Je suis preneur pour des adresses de rivets. |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Mar 19 Mar 2013 - 21:36 | |
| Ce que Loeikat voulait dire c'est que tu aurais pu conserver les rondelles d'origine qui sont typique des wade and butcher. Mais tu as deja le merite de mettre des rivets et pas des boulons donc tu n'as pas a rougir Pour ce qui est de la lame je trouve que tu l'as déjà vachement bien ramené, et je m'arrêterai là a ta place. |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Mar 19 Mar 2013 - 23:07 | |
| Comme le dit Elrond, l'idéal, ce sont les rondelles d'origine.
A défaut, il y a des "perles" qui peuvent les remplacer (on en trouve ici en cherchant bien).
Les rondelles sont typiques sur ces rasoirs, c'est pourquoi les rivets que tu as mis semblent un peu anachroniques... |
|
| |
WIL'
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Mer 20 Mar 2013 - 13:52 | |
| - Loeikat a écrit:
- Comme le dit Elrond, l'idéal, ce sont les rondelles d'origine.
A défaut, il y a des "perles" qui peuvent les remplacer (on en trouve ici en cherchant bien).
Les rondelles sont typiques sur ces rasoirs, c'est pourquoi les rivets que tu as mis semblent un peu anachroniques... oki, lecon retenue... Faut encore que je trouve ceci sur le fofo, en effet le mode "recherche" ne donne rien GRAND merci de l'info. Vous etes des chefs! |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Mer 20 Mar 2013 - 14:21 | |
| Regarde bien : le mot "ici" du message de Loeikat est cliquable... |
|
| |
WIL'
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP Mer 20 Mar 2013 - 15:50 | |
| - johweb a écrit:
- Regarde bien : le mot "ici" du message de Loeikat est cliquable...
Ok je sors! MERCI!!!!!! qu'est ce que je peux etre blond parfois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wade and butcher restauration WIP | |
| |
|
| |
| wade and butcher restauration WIP | |
|