| Impérator | |
|
+119chrro chirac Quintusth vierge de fer Guyom CoupCoupe francis543 Braguette Rafiot75 Stroy Manu CC Eudes de Bonfort Meirrion Lupin Aggelos Duc Ced94 Richpa El Bretón Andaluz Alsacien Jérôme H Kiss Nicolas Leonidas95 adriatique gauthier994 TX512 impérator shoy SlowMotion El Català michouolrik canard Eghre itto demyx AmishMan vic RockyMountainHigh watson5 alexan sebus Newbie94 e-zi taz Thaeris nadyan hornet dargaudast viperopoing Popeye Valherak roro Elrond Gildas SERGE1961 erjdecharente YGG Larson bbalex KiklaK dalmate13 axel.rokvam DavidBlaireau Fabrice WarriorEdge johweb metais dominique benoit69 Nicosss marsupilami Toro laimbir Groovybenj Cabarfeidh hubson pouchka Toto67 Bbr6704 hornfreak5555 bazor Steph78 cedrico34 Shaïtan spooky Pierre-Guy Gwadaman23 Huberik kris Chewbacca lapoulette pop FabienR Sciacca aur.el magnum nca000 Choucroute Martin Dany fredd razor06 esspic charlie48horlogerie ancient-spells J-Charles Robusto cerbere666 Sam Jobastri Stihlman tatane zegiz Dovocaine gnork Bruno Blade_Addict Pat Simm le gong 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le gong
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : yvelines 78570 - GEO Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Impérator Jeu 22 Avr 2010 - 11:08 | |
| je continue la danse, Impérator prouve que l'on peut être gentleman quelque soit sa coupe de cheveux. Achat d'un CC conforme à l'annonce (en fait il y avait même une boite avec,non précisé dans l'annonce donc petit bonus). Echanges par mp convivial. Travail excellent, surtout vue l'age de la plupart de ses CC. Enfin, il m'a même proposé un SAV (gratuit) suite à une loose DE MA PART.. (j'ai oublié d'enlever mes gants de boxe en le manipulant). Donc aucune question à se poser quant au monsieur si vous avez un coup de foudre (pour ses CC hein) |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Impérator Jeu 22 Avr 2010 - 12:57 | |
| Pour ma part je lui acheté un coupe-chou qui m'a tappé dans l'oeil et je ne le regrette nullement, il est devenu mon préféré aussitot, seul repproche j'ai du mal a réutilisé mes autres CC en ce moment. Nan blague à part, excellent restaurateur/vendeur et en plus il aime le rock et au vu de nos echanges mp, à l'air très sympa. Il porte bien son pseudo en somme. |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Impérator Jeu 22 Avr 2010 - 14:13 | |
| Ah, Impérator.
Alors, que dire sur lui? et bien pas grand chose à part le fait qu'il est super disponible, répond sans ambiguité à toutes les questions, son travail est de super qualité (ses photos reflettent très bien la qualité de son travail), ses tarifs sont très corrects, et les délais sont bons.
Je lui ai acheté un 5/8 konstantinopel pour mon fils, qui est shave ready, et un 7/8 cristal palace fin 19ème/début 20ème siècle. Pour ce dernier, il m'a envoyé toutes les photos demandées, j'ai pu choisir les rivets, etc... rasoir shave ready, j'ai un grand plaisir à me raser avec.
Il peut vous faire du sur mesure.
Je vous le recommande fortement.
Pat. |
|
| |
Blade_Addict
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : NOISY LE SEC Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Impérator Sam 24 Avr 2010 - 19:48 | |
| Je crois que le principal est dit... Je lui ai acheté mon premier CC ( un Sanaajust ) qui me donne tous les matins la satisfaction d'un rasage digne de ce nom Effectivement, son travail est remarquable vu l'âge des CC qu'il restaure, et ses tarifs sont très abordables! Enfin, je confirme également qu'en bon passionné de CC, Impérator est disponible et pas avare en conseils et renseignements via MP. |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 75 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Impérator Mar 27 Avr 2010 - 8:26 | |
| Je m'associe aux clients heureux d'Imperator. J'ai le bonheur de posséder quelques une de ses restaurations et je confirme, sans réserve, les expériences très positives exprimées dans les posts précédents. Longue vie à l'Imperator Bruno |
|
| |
gnork
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Impérator Mer 28 Avr 2010 - 22:02 | |
| je suis surprisqu'il y ai si peu de commentaires sur Imperator!
personnellement, je pense que c'est un peu sa faute si la passion du coupe chou m'a pris moi aussi ses restaurations sont si belles qu'elles m'ont fait craquer et acheter mon premier coupe chou, et voila... spirale enclenchée!
merci a toi, et à toutes les infos que tu as pu me donner!
je te le rendrai un jour... |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Impérator Jeu 6 Mai 2010 - 13:52 | |
| Alors, c'est bien simple, pour moi impérator, c'est l'artisan. Dans le sens le plus noble du terme. Je cherchais un CC en particulier, je l'ai donc contacté et lui ai expliqué mes attentes. Plusieurs MP plus tard, il me trouvait LA lame que je voulais, LES chasses qui allaient avec et me proposait même de choisir la couleur des rivets. J'en suis toujours pas revenu... Des échanges par MP ultra constructifs, hyper sympas, qui m'ont appris beaucoup de choses. J'ai reçu mon colis dans lequel aurait pu transiter un baril de nitroglycérine tellement c'était bien emballé. Le CC est exactement conforme à ce que j'attendais et il est dans un état absolument remarquable. Ah, j'oubliais, parmi la bonne dizaine de questions qu'il pose pour vous trouver le CC de vos rêve, il y'a le tarif: figurez vous qu'il était même en dessous de mon tarif max... Moi je dis "Monsieur" Mon dernier CC venait de chez lui, le prochain sera à coup sûr signé impérator. La très grande classe. Merci encore. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
zegiz
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Colombes Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Impérator Jeu 6 Mai 2010 - 14:00 | |
| C'est vrai qu'il y a peu de commentaires, donc:
Je suis aussi passé par la case impériale (juste après la case dukale, je crois...) pour cette petite chose: http://www.coupechouclub.com/petites-annonces-f19/logan-greg-hwd-11-16-chantant-vendu-t4331.htm et j'en suis toujours aussi content, c'est l'un de mes rasoirs les plus doux, dans un état excellent malgré son gros siècle...
Un grand merci à Imperator et à très bientôt si mes finances le permettent ! |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Impérator Mer 19 Mai 2010 - 23:15 | |
| Un retour sur mon premier CC de chez impérator. Rien de plus à ajouter qui n'a été dit ici et ailleurs, il est de bon conseils et super sympa. Si tout les artisans à Paris pouvait être comme cela... Le CC est arrivé bien emballé et huilé, nickel. Je suis ravi et je trouve ses restaurations vraiment belles soit dit en passant.
tatane |
|
| |
Stihlman
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Impérator Ven 21 Mai 2010 - 19:05 | |
| +1 Impérator alias VON TIKI, super Il vend des rasoirs on va dire assez peu commun (pour moi), de qualité, pas cher, et surtout resté dans son jus (exemple les chasses collent bien avec l'époque du rasoir). Impérator reste pour moi le must en matière de polissage. je recommande. |
|
| |
Jobastri
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Impérator Sam 22 Mai 2010 - 11:41 | |
| +1 Je recommande chaudement, super vendeur sérieux et tout et tout. |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Impérator Sam 22 Mai 2010 - 11:50 | |
| Je crois que nous sommes tous d'accord à propos de Impérator Vendeur parfait que je recommande chaudement aussi |
|
| |
cerbere666
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : sedan ardennes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Impérator Mar 25 Mai 2010 - 13:12 | |
| Eh bien pour moi c est pareil le même discourt sympa, arrangeant et rapide. Je suis satisfait rien a redire. |
|
| |
Robusto
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Impérator Mer 26 Mai 2010 - 19:13 | |
| Je recommande vivement Imperator,
Je lui ai acheté un wade and butcher sublime. Excellente communication et très bon conseils. L'envoi très rapide. Les resataurations d'imperators sont magnifiques et c'est tellement mieux d'avoir une vieiille lame.
Très satisfait donc, excellent vendeur |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Impérator Mar 8 Juin 2010 - 9:40 | |
| Bon bin je plussoie à mon tour J'ai reçu mon Joseph Rodgers hier et je ne regrette vraiment pas mon achat !!! Il est encore plus terrible en vrai Une très belle restauration, un contact sans défauts, tout est parfait Merci Impérator |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Impérator Jeu 17 Juin 2010 - 7:55 | |
| que dire sur le sieur impérator si ce n'est qu'en plus de proposer des CC de qualités parfaitement restauré à des prix imbattable, l'homme nous gratifie d'un emballage en béton armé.
contact facile et envoi rapide.
un must. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Une première...IMPERATORiale ! Sam 26 Juin 2010 - 9:27 | |
| Bonjour Les gens consciencieux sont rares, il faut donc les faire connaître ! (bien qu'ils soient reconnus a leur juste valeur ici!) J'ai reçu ce matin un joli caton : ...avec plein de papiers du KGB dedans... mais où est le matos ? Au fonds, tout au fonds, bien caché ! Il y a même du désicateur, et de la cocaine ! Ben non, c'est de la poudre de nettoyage pour la lame Tout est parfaitement conforme et très soigneusement emballé Merci encore Monsieur Van Tiki, et forcement a très bientôt ! Amicalement Charlie
Dernière édition par charlie48horlogerie le Sam 26 Juin 2010 - 14:23, édité 2 fois |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Impérator Sam 26 Juin 2010 - 9:32 | |
| Oh ! Joli kit ! Mais il y a déjà un fil pour Imperator, je pense que ton message y serait mieux... http://www.coupechouclub.com/avis-sur-les-vendeurs-f12/imperator-t4550.htm Sinon, c'est quoi cette histoire de poudre ? |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Impérator Sam 26 Juin 2010 - 11:39 | |
| Un petit extra : "product of colombia" Je pense qu'il s'agit d'une poudre de marbre abrasive ??? |
|
| |
razor06
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : NICE-GEO Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Que du bon!!!! Lun 6 Sep 2010 - 11:42 | |
| J'ai reçu il y a peu un Joseph rodgers & sons restauré par imperator (une pure merveille)... Eh bien comme tous ici, je suis plus que satisfait par son travail... Imperator est super sympa, à l'écoute, son travail est trés soigné, respect de l'aspect initial du C.C., trés bon affutage, envoi rapide, rasoir emballé et expedié avec soins...etc... Il propose de trés belles lames à des prix trés honnetes. Je recommande vivement ses services... Imperator merci encore pour ce merveilleux C.C. Je vais mettre un post dans "le coupe choux et son affutoir" pour montrer ce magnifique rasoir que je lui ai commandé... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Impérator Lun 6 Sep 2010 - 13:56 | |
| A l'instant, reçu un wade envoyé à Imperator pour microbillage, ainsi que deux autres rasoirs (pour tester secrètement... sa méthode d'affilage aux pierres et pâtes diamantées... - ça s'apparente à de l'espionnage industriel) Bilan : ravi ! Tant des échanges épistolaires que du magnifique travail réalisé. Merci gentleman ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
fredd
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Tregor Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Impérator Lun 27 Sep 2010 - 15:01 | |
| Et un client satisfait de plus ! Reçu un superbe CC dans les délais annoncés, parfaitement emballé et protégé ! |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Impérator Mer 29 Sep 2010 - 14:14 | |
| Mes chers amis (vous permettez j'espère)
J'ai acquis auprès d'Imperator un cc "G. Myers & son".
Je ne peux que me réjouir de cet achat qui me permet : 1- d'avoir constitué une rotation semainière tout aussi disparate qu'agréable 2- d'avoir été piqué par le vice des lames supérieures au 5/8 3- d'avoir eu le plaisir des échanges les plus cordiaux avec IMPERATOR, qui mérite décidément bien son pseudo
J'essaierai de faire un petit post sur ce CC car il est vraiment très élégant et.... quelle coupe !
Merci encore à Impérator |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Impérator Lun 4 Oct 2010 - 11:24 | |
| Bonjours à tous! Débutant au rasoir droit, dit "coupe chou", j'ai trouvé mon bonheur auprès d' Impérator! En plus de super conseils, le rasoir est livré rapidement et dans un emballage molletonné donc aucune risque qu'il ne s'abime pendant le voyage. En bref j'ai adopté le coupe chou et j'en suis ravis! Merci Impérator.
|
|
| |
Choucroute
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Impérator Mer 6 Oct 2010 - 20:01 | |
| Bonjour à tous,
quoi de plus à ajouter... Des échanges agréables avant la livraison, un emballage parfait et un travail de restauration admirable. Du grand art.
Merci beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impérator | |
| |
|
| |
| Impérator | |
|