Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ixigrek

ixigrek


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 12/03/2013

[RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe   [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:53

Bonjour,

Depuis mon inscription je rencontre un bug assez récurrent. A chaque fois que je souhaite me connecter sur le forum (Login/Mdp) mon mot de passe ne fonctionne plus. Je dois alors récupérer un nouveau mot de passe pour me connecter. Depuis, je ne fonctionne qu'avec des mots de passe de récupération car les fixes se désactivent aussi rapidement les uns que les autres.

De plus, la case connexion automatique ne prends pas effet avec mon Chrome. Je n'ai pas encore essayé avec firefox ou IE, je ne peux donc incriminer celui-ci.

Je vais faire quelques manipulations en parallèle de cette signalisation pour isoler la source du problème.

A+


Dernière édition par ixigrek le Ven 22 Mar 2013 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

[RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe   [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:55

Sans doute un mauvais paramétrage de ton navigateur (mdp session ou cookie) mais ça m'étonnerai que le forum soit en cause car tu es le seul à avoir ce problème. Et d'autres membres surfent sur chrome.
Essaie avec FIrefox pour voir tu auras un début de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

[RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe   [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:28

Je confirme que ça fonctionne bien avec Chrome chez moi et au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
FaKiR




Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/03/2013

[RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe   [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:26

Je pense comme Elrond qu'il s'agit d'un petit souci du navigateur.

Essaie de supprimer le cache et les cookies ( Outils ----> effacer les traces de navigation et tu t'assures que vider le cache et supprimer les cookies sont cochés)

J'utilise également Chrome et ne rencontre aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

[RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe   [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:47

Il faudrait également vérifier que le navigateur soit bien configuré pour accepter les cookies. S'il est configuré pour les refuser il faut ajouter une exception pour le nom de domaine: www.coupechouclub.1fr1.net
Pour Chrome (du moins pour la version sous ubuntu) aller dans > Parametres: Afficher les paramètres avancés > Confidentialité: "Paramètres de contenu..." > Cookies: "Gérer les exceptions..."
Copier-coller le nom de domaine et choisir "autoriser".
Revenir en haut Aller en bas
ixigrek

ixigrek


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 12/03/2013

[RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe   [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:54

Salut à tous,

J’appellerai ça la magie de l'informatique ou tout simplement de la connerie car depuis que j'ai posté ce message et que j'ai établi un nouveau mot de passe fixe tout fonctionne.

Je suis certains d'avoir tapé les bons mots de passes dans le passé, le coup du [verr. num] ça me connait. Erreur certainement humaine pour je ne sais quelle raison mais non logicielle.

Je n'ai effectué aucunes de vos manips proposées pour la résolution de ce problème.
Je passe le sujet en RESOLU.

Merci tout de même pour votre aide Wink

A+



Revenir en haut Aller en bas
FaKiR




Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/03/2013

[RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe   [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:58

Ok tant mieux !
Même si on n'en connait pas précisément la raison, l'essentiel est de savoir que tout fonctionne à présent.
Sympa de nous avoir fait part de l'avancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe   [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?
» Erreur de connexion
» Problème de connexion au forum ce matin
» probleme connexion depuis mobile
» Bug: Connexion automatique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: