Bon c'est pas super extraordinaire mais sa va me permettre de restaurer un premier CC pour pas cher...
OK OK OUI il y'a un intrus dans la photo!!.... il venais avec le petit blaireau...j'avais pas le choix.
Pour le blaireau avez vous un truc pour enlever l'odeur cigarette, de boule a mite et de pet de souries? Il pu c'est horrible!! Hier je lui ai fait un shampoing pour espérer enlever l'odeur... croyant que c'étais ok je l'ai tester et fais monter une mousse ..... la mousse est monter..... et l'odeur aussi
!!! Puis ce matin j'ai essayer le vinaigre diluer a 50%... boff ensuite l'alcool re-boff.. J'ai penser au diesel ou p-e du décapant
ok sans farces peut être le bicarbonate...?
J'ai aussi mis la main sur ce vieux rasoir pas mal amoché c'est un Hugo Köeller 209 Best brand et sur la lame il est inscrit '' KLEEN KUT ''
J'avais pris de photos avant de le démonter, mais la carte mémoire de mon cell a lâchée.. donc j'ai juste des photos après une passe au dremel.
La lame fais 4/8 a son point le moins large pour le moment... je sais pas si elle va en perdre beaucoup après avoir passer a la pierre.
La chasse étais casser donc je l'ai enlever et j'ai commencer a en faire une en érable frisé. Maintenant je me cherche un kit avec les tige et les rondelles. J'en ai trouver un peu mais c'est en trop grande quantité pour mes besoins.
Juste pour vous montré comment il est petit