Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite trouvaille de fin de semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smogpoff

Smogpoff


Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Rouyn-noranda - Canada – GEO
Date d'inscription : 01/02/2013

Petite trouvaille de fin de semaine Empty
MessageSujet: Petite trouvaille de fin de semaine   Petite trouvaille de fin de semaine Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 1:36

Bon c'est pas super extraordinaire mais sa va me permettre de restaurer un premier CC pour pas cher...
OK OK OUI il y'a un intrus dans la photo!!.... il venais avec le petit blaireau...j'avais pas le choix. Rolling Eyes
Pour le blaireau avez vous un truc pour enlever l'odeur cigarette, de boule a mite et de pet de souries? Il pu c'est horrible!! Hier je lui ai fait un shampoing pour espérer enlever l'odeur... croyant que c'étais ok je l'ai tester et fais monter une mousse ..... la mousse est monter..... et l'odeur aussi No !!! Puis ce matin j'ai essayer le vinaigre diluer a 50%... boff ensuite l'alcool re-boff.. J'ai penser au diesel ou p-e du décapant lol!
ok sans farces peut être le bicarbonate...?

J'ai aussi mis la main sur ce vieux rasoir pas mal amoché c'est un Hugo Köeller 209 Best brand et sur la lame il est inscrit '' KLEEN KUT ''
J'avais pris de photos avant de le démonter, mais la carte mémoire de mon cell a lâchée.. donc j'ai juste des photos après une passe au dremel.
La lame fais 4/8 a son point le moins large pour le moment... je sais pas si elle va en perdre beaucoup après avoir passer a la pierre.
La chasse étais casser donc je l'ai enlever et j'ai commencer a en faire une en érable frisé. Maintenant je me cherche un kit avec les tige et les rondelles. J'en ai trouver un peu mais c'est en trop grande quantité pour mes besoins.


Petite trouvaille de fin de semaine Dsc00912
Juste pour vous montré comment il est petit lol
Petite trouvaille de fin de semaine Dsc00916
Petite trouvaille de fin de semaine Dsc00913
Petite trouvaille de fin de semaine Dsc00914
Petite trouvaille de fin de semaine Dsc00915
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Petite trouvaille de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite trouvaille de fin de semaine   Petite trouvaille de fin de semaine Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:23

T'as essayé le Febreze Very Happy
Pour les touffes qui ont une forte odeur, il faut répéter les shampoings et bien le faire sécher tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Petite trouvaille de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite trouvaille de fin de semaine   Petite trouvaille de fin de semaine Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:54

Hugo Koeller c.est du Solingen, la c'est du Solingen pour le marché americain comme souvent.

Tes photos sont tinostar whistle

Coupe le flash et pose l'appareil sur un pied si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smogpoff

Smogpoff


Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Rouyn-noranda - Canada – GEO
Date d'inscription : 01/02/2013

Petite trouvaille de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite trouvaille de fin de semaine   Petite trouvaille de fin de semaine Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:14

Elrond a écrit:
Hugo Koeller c.est du Solingen, la c'est du Solingen pour le marché americain comme souvent.

Tes photos sont tinostar whistle

Coupe le flash et pose l'appareil sur un pied si possible Wink

Sa fais plaisir de savoir que c'étais pas trop mauvais comme CC
Pour les photos j'ai pas de pied et oui je te l'accorde elles sont a ch.... j'arrive pas a trouver le bon éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Petite trouvaille de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite trouvaille de fin de semaine   Petite trouvaille de fin de semaine Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:00

Une chasse typique sheffield 1870 en fausse écaille avec une lame allemande plus tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite trouvaille de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite trouvaille de fin de semaine   Petite trouvaille de fin de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite trouvaille de fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite semaine dans le Tarn
» Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH!
» Petite trouvaille
» Petite trouvaille
» Petite trouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: