gauthier994
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Paris - GEO Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Lame "le victorieux" Mar 2 Avr 2013 - 11:28 | |
| Bonjour Je suis en attente de mon 1er coupe chou commandé dans les PA, un coupe chou motif cow boy bien dans l'esprit du "club de ceux qui se rasent comme les cow boys" même si ce n'était pas fait exprès https://coupechouclub.1fr1.net/t14804-vendu-schulze-weyer-5-8En attendant jJ'ai trouvé ça sur le net : Quelqu'un connaît t'il ce genre de lame peu courante ? Le système de fixation de la chasse est inhabituel, en plus du crochet en haut à gauche. Il y a t'il moyen de trouver une chasse adéquate à votre avis ? Merci beaucoup |
|
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Lame "le victorieux" Mar 2 Avr 2013 - 12:47 | |
| - gauthier994 a écrit:
Quelqu'un connaît t'il ce genre de lame peu courante ? Oui il y'en a au moins un sur le forum avec ce système de blocage dans la soie, la gravure est effacé mais c'est la même lame je pense, son propriétaire serait (zzscilly) peut être intéressé par ta lame : Quant à la marque le victorieux il y'a plusieurs modèles, dont celui ci qui est superbe, mais la lame est fixe : |
|