Alisier
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Niort, Deux-Sèvres (79) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Comment débuter ??? Ven 5 Avr 2013 - 19:31 | |
| Voila je viens d'acquérir 2 CC que j'ai acheté sur un vide grenier. Ne connaissant rien à la restauration de cc je sollicite votre aide pour me lancer dans cette aventure.
De quoi j'ai besoin ? Comment faut il s'y prendre ? Comment enlever la rouille ? Comment on restaure les chasses ? Quel technique utilisé ?
enfin tout un tas de question de ce type.
|
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Comment débuter ??? Ven 5 Avr 2013 - 19:33 | |
| et tout un tas de réponses que tu trouveras en cherchant dans le forum dans lequel tu viens de poster _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Alisier
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Niort, Deux-Sèvres (79) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Comment débuter ??? Ven 5 Avr 2013 - 19:35 | |
| oui mais je trouve pas justement de réponse a comment enlever la rouille sans rayer la lame |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Comment débuter ??? Ven 5 Avr 2013 - 19:47 | |
| Euhhhhhhh tu plaisantes là??? Onglet "Rechercher": - polissage: quelques 25 résultats - Rouille: quelques 15 résultats J'ai aussi fait une recherche perso, en tapant "souris et clavier", ça a répondu: "sous les mains d'Alisier", comme quoi, c'est onglet fonctionne bien _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Alisier
| Sujet: Re: Comment débuter ??? Ven 5 Avr 2013 - 20:02 | |
| ah oui j'avais oublié l'onglet rechercher. Désolé.
(je peut vraiment etre un boulet des fois) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment débuter ??? | |
| |
|