remio7
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Lyon 5 Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Bien débuter =) Ven 3 Mar 2017 - 16:06 | |
| Comme je ne peux plus poster dans ma présentation, je passe par ici pour remercier Staxbassman pour tous ses conseils, et pour m'avoir vendu un CC et un cuir pour pouvoir (vraiment cette fois-ci) commencer ! Vraiment, je découvre un monde encore une fois =) |
|
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Bien débuter =) Sam 4 Mar 2017 - 19:15 | |
| Le mieux aurait été d'aller dans la rubrique vendeur et de laisser ce commentaire dans la page réservée à Staxbassman |
|
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Bien débuter =) Sam 4 Mar 2017 - 19:31 | |
| |
|
staxbassman
Nombre de messages : 2031 Age : 61 Localisation : Villeurbanne - GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Bien débuter =) Dim 12 Mar 2017 - 9:40 | |
| Notre ami aurait pas pu laisser un message dans cette rubrique mais un modo l'aurait supprimé de suite. En effet, cette rubrique est réservée aux avis qui font suite à une vente "officielle" CCC, or remio7 a acheté un ensemble qui ne faisait pas l'objet d'une annonce dans nos PA. Je te souhaite de bons rasages ... |
|
remio7
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Lyon 5 Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Bien débuter =) Lun 13 Mar 2017 - 18:20 | |
| Haaa ma boite mail m'a pas notifié les réponses, je viens de les voir... Je me suis rasé 4 fois depuis, je ne sais pas si tout était parfais, mais ça ne m'a pas arraché, je ne me suis pas coupé... Je fais 40-50 passe sur le cuir avant chaque rasage, j'ai essayé le TDC qui ne marche pas mais je ressors doux du visage de ma salle de bain. Par contre je me suis fait avoir sur le savon, j'en ai prit un à la biocoop en y passant et il ne mousse pas très bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien débuter =) | |
| |
|