| Où l'on voit le ERN 7/8 en action | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Où l'on voit le ERN 7/8 en action Lun 22 Avr 2013 - 16:35 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=iY0kbvceSlY
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
halpleha
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Où l'on voit le ERN 7/8 en action Lun 22 Avr 2013 - 19:47 | |
| Une vidéo intéressante. Le ERN à l'air agressif on entendrait presque les poils crier! En tout cas plus chantant que le grelot Sinon, ton approche du menton est originale - pour moi - j'ai quelque soucis dans cette zone notamment sur les cotés du menton, je vais m'inspirer. Par contre à plusieurs moments tu pars en biais avec le rasoir tenu comme un couteau, t'arrives à avoir du contrôle sur l'angle comme ça? Bref, félicitation au cameraman sinon, un apprenti Cassavetes en puissance |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Où l'on voit le ERN 7/8 en action Lun 22 Avr 2013 - 20:32 | |
| Le ERN a effectivement l'air agressif ( 7/8 + nez français ) mais il est assez évidé, plus que le Grelot, d'où la différence de son.
L'approche pour le menton, c'est la seule que j'ai trouvé pour être "efficace", je le suis moins quand je tiens mon rasoir comme il devrait être tenu....
Je contrôle mieux l'angle ainsi, enfin je crois... Ou alors, je laisse le feeling agir !
La camerawoman est douée, et patiente ! Hein ? oui, surtout patiente !!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Où l'on voit le ERN 7/8 en action Sam 27 Avr 2013 - 1:49 | |
| Impressionnant ces différences de sons entre les lames. Portant c'est logique, mais pour le Ern on pourrait croire que le son est boosté. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Où l'on voit le ERN 7/8 en action Sam 27 Avr 2013 - 11:35 | |
| Malgré une apparence massive, le ERN est assez évidé.... Il demande encore un peu de cuir pour acquérir un peu de douceur.
Mais c'est vrai que le son qu'il fournit est assez plaisant :-p _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Où l'on voit le ERN 7/8 en action Sam 6 Juil 2013 - 7:14 | |
| - Blason a écrit:
- Malgré une apparence massive, le ERN est assez évidé.... Il demande encore un peu de cuir pour acquérir un peu de douceur.
Mais c'est vrai que le son qu'il fournit est assez plaisant :-p Nullllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Où l'on voit le ERN 7/8 en action Sam 6 Juil 2013 - 19:14 | |
| Jalouse !
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où l'on voit le ERN 7/8 en action | |
| |
|
| |
| Où l'on voit le ERN 7/8 en action | |
|