| Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! | |
|
+14Clothilde BigNic razor06 Porti07 charlie48horlogerie Simm J-Charles Misteraud Blason erjdecharente grav2 Chewbacca grain cheesegeek 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! Lun 24 Juin 2013 - 9:04 | |
| - Porti07 a écrit:
Il rase tout à fait bien... Et ma femme a même déclaré en découvrant ce CC refait :"Il bosse quand même super bien [j-Charles]." Ce qui correspond au moins à une grade de commandeur dans l'ordre des arts et lettres :-) |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! Lun 24 Juin 2013 - 12:30 | |
| Un petit message rapide pour vous remercier d'être venus nous voir. ça fait plaisir de vous retrouver (on notera qu'au final, c'est toujours les mêmes.... sauf chewie ). J'ai hâte d'être à une prochaine fois Merci pour toutes ces photos, avec ça, j'ai de quoi faire !!! Et merci Mme OC |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! Lun 24 Juin 2013 - 20:22 | |
| _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! Mer 26 Juin 2013 - 19:19 | |
| Deux variations sur le thème ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! Jeu 27 Juin 2013 - 8:54 | |
| Il est fort le Porti, on le savait déjà, mais il est fort... :-)
J'espère que tous les "lyonnais", au sens large, (et je ne parle pas de Chewbacca parce que, lui, on lui a déjà pardonné ! ) qui ne sont pas venus ou ne se déclarent pas sont en train de se mordre les doigts jusqu'au sang, rongés qu'ils sont par les regrets... Enfin ça c'est pour ceux qui retrouvent leurs doigts au travers leurs grosses larmes de dépit ! ;-)
PS: rasé pour la seconde fois cette semaine, avec le "St Louis", et cela rase toujours bien, même pour un rasage du jeudi |
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! Jeu 27 Juin 2013 - 9:48 | |
| Bien d'accord pour Porti que sous ses airs de ne pas y toucher, ben il est vachement fort ! Surtout à son âge, les nouvelles technologies et tout et tout en plus c'est pas en photo ni dans le texte, mais il nous a fait goutté les vieilles bouteilles de sa cave. Franchement il fallait être là les gars ! A l'inverse, qu'est ce qu'il nous fait le Chewbacca ? Il n'ose même plus regarder ce qu'on met dans ce post? Même pas un petit mot, rien de rien ??? Cet indifférence est des plus blessante alors même qu'on lui pardonne tout:!: Allez un petit effort et à une prochaine j'espère. Steph--> |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! Ven 28 Juin 2013 - 5:28 | |
| Il ne fait rien, et ne te méprends pas, je consulte ce post à chaque nouveau message, et je constate avec grand plaisir que vous avez passé une très bonne journée (j'avais d'ailleurs peu de doute...). J'admire au travers de ce post les photos prises, souvent en pleurant car je sais que jamais je ne saurais faire ce genre de chose.... Et oui, bien sur que j'aurais aimé être parmi vous, et normalement, c'est pas facile de me faire rater ce genre de réunion, mais là, pas le choix, un couple d'ami à la maison, donc sortie CC annulée. Mais promis, on se reverra bientôt, on fera la crémaillère chez moi _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! Ven 28 Juin 2013 - 8:22 | |
| ça y est le Chewbacca est sorti de son antre Pas de souci pour l'absence, le tout c'est quand on prend ses habitudes et comme disait l'autre, un seul être vous manque et tout est dépeuplé En attendant moi j'aurai bien aimé voir le strop Jim Morrison...voir à la prochaine rencontre discuter d'un strop ZZ Top |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! Ven 28 Juin 2013 - 10:16 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Mais promis, on se reverra bientôt, on fera la crémaillère chez moi
Ah, on cherche à se rattraper à ce que je vois.. Bah ce sera avec plaisir cher administrateur ! |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! Mar 9 Juil 2013 - 12:37 | |
| - Porti07 a écrit:
- Deux variations sur le thème ...
Un jour, moi aussi je saurais en faire d'aussi belles..... Un jour..... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand - GEO Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! Mar 9 Juil 2013 - 14:37 | |
| - cheesegeek a écrit:
Quel joli présentoir (à gauche) ! C'est fait maison ? |
|
| |
Misteraud
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! Mar 9 Juil 2013 - 16:54 | |
| Pour le ratelier, oui c'est décrit là. C'est le premier et unique de la série, et à l'usage c'est bien stable. Faut juste pas trop serrer les CC et les ranger par ordre de taille pour ne pas avoir de difficulté à les saisir par le bout. |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand - GEO Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! Mer 10 Juil 2013 - 1:54 | |
| C'est sobre et très élégant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! | |
| |
|
| |
| Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC ! | |
|