Rasage crane + barbe chez un barbier chez lequel j'irais bien faire un tour!!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
Sujet: Rasage crane + barbe chez un barbier chez lequel j'irais bien faire un tour!! Mar 29 Déc 2015 - 0:03
Je trouve que le barbier a une dexterite incroyable J'ai bcp aime cette video que j'ai regarde dans son integralite malgre sa duree de plus d'une heure!!!
Le gars maitrise son art et j'aurais bien aime etre dans la chaise Manque plus qu'un CC au lieu de la shavette pour toucher a la perfection
adjime
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Montfermeil, France - GEO Date d'inscription : 07/11/2013
Sujet: Re: Rasage crane + barbe chez un barbier chez lequel j'irais bien faire un tour!! Sam 2 Jan 2016 - 14:51
Merci pour la vidéo saurais tu me dire quelle shavette utilise-t-il ?
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
Sujet: Re: Rasage crane + barbe chez un barbier chez lequel j'irais bien faire un tour!! Sam 2 Jan 2016 - 20:42
Il s'agit d'une shavette daune, couremment utilisee en italie. Aussi, j'aime bien le coup du savon dans le verre a pied Probablement du proraso.
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
Sujet: Re: Rasage crane + barbe chez un barbier chez lequel j'irais bien faire un tour!! Dim 3 Jan 2016 - 19:51
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le coup du col en papier crépon sur le tablier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rasage crane + barbe chez un barbier chez lequel j'irais bien faire un tour!!
Rasage crane + barbe chez un barbier chez lequel j'irais bien faire un tour!!