Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise aux cartes

Aller en bas 
+5
johweb
Misanthrope
Grand Yeti
El Bretón Andaluz
Simm
9 participants
AuteurMessage
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:39

Aujourd'hui, pas de vide grenier pour moi, pas de coupe choux non plus, juste un jeu de carte.
J'ai reçu hier du matériel de magie pour le shop dont je m'occupe mais n'ayant pas eu le temps avec tout les clients de la journée, je n'ai ouvert mon nouveau jeu de carte que ce matin. Il s'agit d'un jeu crée par un illusionniste britannique assez renommé alors je me suis dit pourquoi pas essayer.

Pourquoi je vous raconte ça, parce que je n'avais pas vu le visuel des cartes avant et je dois dire qu'en voyant les jokers j'ai immédiatement pensé à un membre de notre club.

Voyez vous même :

Surprise aux cartes 57762660DM

Et en gros plan :

Surprise aux cartes 810932DMJOKER

Sympa non, pour info il s'agit du jeu de Daniel Madison "Rounders".
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:54

Qui c'est le corbeau de 3C qui envoie des post anonymes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grand Yeti

Grand Yeti


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : South Terrace - Cork - Ireland - GEO
Date d'inscription : 28/11/2012

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:56

Magnifique !!
Mais il est out of stock, tu connais un autre site qu'Ellusionnist pour s'en procurer ??
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:05

Magnifique Smile

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Surprise aux cartes Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:08

Grand Yeti a écrit:
Mais il est out of stock, tu connais un autre site qu'Ellusionnist pour s'en procurer ??

Je sais..
Si tu veux je peux essayer de t'en avoir un, si j'y arrive je te préviendrais avec un lien sur mon site et une remise. Sinon, je crois qu'il en reste à marchand de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Yeti

Grand Yeti


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : South Terrace - Cork - Ireland - GEO
Date d'inscription : 28/11/2012

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:17

Ca m'intéresse bien d'autant que ca n'a pas l'air extremement cher après je ne suis pas pressé je rentre en France dans 2 semaine.

Mais si tu peux m'en avoir un
Spoiler:
ca peut être carrément intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:18

Je peux essayer de faire une commande 3C avec remise pour ceux que ça intéresse.
Reste à voir si je peux en avoir d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:37

Le corback et le cc, c'est clair, on pense immédiatement à Impé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:57

Sympa ce jeu!

S'il y a une commande, je pourrai bien me laisser tenter! Rolling Eyes

Merci Simm! Wink
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:04

"]Le corback et le cc, c'est clair, on pense immédiatement à Impé !!![/quote]Impé?=Impérator?

Je peux avoir des détails SVP? scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:12

ça ne sera pas utile d'aller plus loin que son avatar...
https://coupechouclub.1fr1.net/u677

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:19

L'avatar,c'est sa propre tete!

Son enseigne commerciale"Von tiki"contient un corbeau,certes!

Mais ce n'est pas son avatar,en déplaise à Espicc!

On parle français sur ce forum,du moins moi;j'essaye................en déplaise à un modo.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:53

L'utilisation du terme avatar vient, certes, de l'hindou, mais a un sens bien défini, même en langue française... Sens détourné en informatique :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar_%28informatique%29

Citation :
Le mot est ensuite apparu dans le langage courant des forums de discussions. Il est, là, bien plus proche de son sens originel. Sur un (chat), le nom « avatar » désigne également, par abus de langage, l'image que l'on utilise pour se représenter (que ce soit une image de soi-même, de quelqu'un d'autre ou d'une chose que l'on aime ou à laquelle on s'identifie)

Maintenant, si parler français, c'est uniquement parler avec des mots d'origine française, il va falloir enlever un paquet de mots de ton vocabulaire.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:54

Pour en revenir au sujet, j'invite tout ceux souhaitant commander un jeu à m'envoyer un mp me précisant le nombre de jeu désiré.

Voici le lien ou le jeu est présenté sur mon site, je le mettrais disponible dès que j'en reçois à nouveau et vous pourrez le commander à ce moment là.
Vous recevrez par mp un code pour bénéficier de 10% de remise. Par contre, travaillant par forfait, les frais de port s’élèvent à 8€ chez nous, je peux évidement prendre commande et faire une remise en main propre.

Rounders D. Madison
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:12

Messieurs,
Je me permets de doubler mon post car je vais revenir un peu sur les commandes de jeu de carte.

J'ai bien conscience que nos frais de port sont un peu élevé pour un jeu de carte, donc plutôt que de vous offrir 10% de remise je vais vous offrir les frais de port (envois en lettre à bulle en France métropolitaine uniquement). Pour se faire il suffit de me prévenir par mp du nombre de jeu que vous souhaitez et je indiquerais la marche à suivre par mp.

Je vous demanderais juste de ne pas trop attendre, les stock sont limités et je ne sais pas encore combien de jeu j'arriverais à avoir.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:03

Je me permets de tripler le post pour vous présenter un tout petit truc.
Vous le savez peut être les magiciens s’exercent devant des miroirs et (parfois) se filment pour voir le rendue de leurs manip.

Pour une fois je me suis filmé et je me suis dit qu'au lieu de supprimer cette vidéo je pourrais vous montrer l'état de mes travaux avec ces cartes :
(désolé pour la qualité, je n'avais pas prévu de la publier).



Comme vous le voyez ce n'est pas grand chose mais si vous avez des critiques n'hésitez pas, je les entendrais avec plaisir.

P.S : J'utilise souvent le joker pour m’entraîner (pas besoin de mémoriser des cartes constamment) et comme il y en a deux par jeux vous pourriez pensez que l'astuce est là ; évidement non, ce serait trop simple alors.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:21

J'aime beaucoup regarder ce genre de vidéo car je ne comprend jamais comment vous faites alors je te dirais juste Bravo.

ps : de plus vraiment elles sont splendide ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:28

Merci mais tu sais je n'ai pas le mérite de cette technique, Eric Jones l'a.
En tout cas a revoir cette vidéo je me rend compte de pas mal d'erreur, j'ai encore du boulot.. Rolling Eyes 

Effectivement ces cartes sont superbes, à tel point que j'ai plusieurs jeux chez moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:44

Simm a écrit:
Merci mais tu sais je n'ai pas le mérite de cette technique, Eric Jones l'a.
En tout cas a revoir cette vidéo je me rend compte de pas mal d'erreur, j'ai encore du boulot.. Rolling Eyes 

Effectivement ces cartes sont superbes, à tel point que j'ai plusieurs jeux chez moi. Embarassed

Bah tu es le seul a les voir ces erreurs :p.
Mais c'est vrai que le dessin du Joker est tellement jolie que je comprend que tu en es plusieurs paquet ( d’ailleurs cette splendide carte pourrais m'inspirait pour un dessin =) )
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:50

J'adore ça !

Je reste toujours perplexe et émerveillé... (bien qu'effectivement, la première sortie du joker est facile à voir Wink )

prosterné

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:13

Effectivement, faudrait que j'incline un peu les mains pour rendre les rotations des paquets plus visuels, ou avoir une caméra à l'épaule.
Comme pour le rasage, on en apprend à chaque fois (sauf que là ça coupe moins quand même).

Et en fait si j'ai deux paquets, c'est pour en garder un en très bon état et abîmer l'autre a force de manip sans trop de remord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux cartes   Surprise aux cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise aux cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise !!!
» cartes postales anciennes
» cartes postales et vieilles publicités..ou autres
» On fait le bilan
» Surprise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: