| Multi Rencontres | |
|
+7Jeanfy Nico# Jérôme H J-Charles Poulpe esspic Blason 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Multi Rencontres Mer 15 Mai 2013 - 18:42 | |
| Samedi 11/05/2013 Chewbacca et votre serviteur Chewbacca ( lors d'un exposé sur la mousse ! ) Poulpe ( c'est celui qui a une barbe ) Mme Chewbacca ( celle qui a pris un "petit" dessert pour la route ! ) Dimanche 12/05/2013 à Colmar Chewbacca, votre serviteur et J-Charles ( l'homme au chapeau ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Multi Rencontres Mer 15 Mai 2013 - 20:18 | |
| On reconnaît les plus jaloux... Super photos ! Ça donne envie. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Multi Rencontres Mer 15 Mai 2013 - 20:19 | |
| Une remarque quand même : il serait temps de se mettre à boire de la vraie bière... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Multi Rencontres Mer 15 Mai 2013 - 20:23 | |
| On ne le changera jamais ce petit esspic !
Si un jour je passe en Champagne, j'irai en goûter une fabriquée dans le coin... ( ici, on brasse, mais ailleurs... ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Multi Rencontres Mer 15 Mai 2013 - 20:24 | |
| - Citation :
- Une remarque quand même : il serait temps de se mettre à boire de la vraie bière...
Et de se raser pour certains négligés^^ Pour la bière, c'était quand même de la Météor Ah bin non, pas sur ce coup!
Dernière édition par Poulpe le Mer 15 Mai 2013 - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Multi Rencontres Mer 15 Mai 2013 - 20:25 | |
| - Blason a écrit:
- On ne le changera jamais ce petit esspic !
Si un jour je passe en Champagne, j'irai en goûter une fabriquée dans le coin... ( ici, on brasse, mais ailleurs... ) Tu remarqueras que je brasse surtout pas mal de vent... En attendant, tu es le bienvenu ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Multi Rencontres Mer 15 Mai 2013 - 20:35 | |
| - Poulpe a écrit:
-
- Citation :
- Une remarque quand même : il serait temps de se mettre à boire de la vraie bière...
Et de se raser pour certains négligés^^
Pour la bière, c'était quand même de la Météor Ah bin non, pas sur ce coup! Yes, it's was a Fischer ! ( comme on dit en alsacien ! ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Multi Rencontres Mer 15 Mai 2013 - 21:22 | |
| encore pire... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Multi Rencontres Jeu 16 Mai 2013 - 8:19 | |
| à la foire, y'en avait des bien meilleur !!! EN tout cas, merci les gars d'être venus |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Multi Rencontres Jeu 16 Mai 2013 - 8:34 | |
| - J-Charles a écrit:
- à la foire, y'en avait des bien meilleur !!!
C'est pas sympa pour les gens qu'on voit sur les photos, ça... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Multi Rencontres Jeu 16 Mai 2013 - 10:53 | |
| Je parle des bières |
|
| |
Jérôme H
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Baden-baden Date d'inscription : 24/04/2013
| |
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Multi Rencontres Jeu 16 Mai 2013 - 11:49 | |
| L'après midi, nous bûmes une pils allemande ( qui est loin de valoir celle d'Hochfelden ), le soir, nous prîmes de la Fischer, voilà ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Nico#
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Multi Rencontres Jeu 16 Mai 2013 - 21:44 | |
| Attention, c'est l'heure de ... la question du jour !!! tadala-talaTA ! (enfin jingle quoi) Dans la première image, sauras-tu retrouver l'animal velu qui se cache dans le décor ? tadala-talaTA ! Un indice ?? ... "il regarde une autochtone passer à bicyclette !" |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Multi Rencontres Lun 20 Mai 2013 - 13:39 | |
| Une bonne journée Marrant le Gros Nounourse. Je ne parle pas de Chewby, je ne me permettrais pas. |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Multi Rencontres Mer 22 Mai 2013 - 19:35 | |
| On peut remarquer les boites de Weleda en arrière. Chewby ose les approcher de si près. |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Multi Rencontres Lun 27 Mai 2013 - 14:34 | |
| - Turambar a écrit:
- On peut remarquer les boites de Weleda en arrière. Chewby ose les approcher de si près.
Oh allez, il en avait meme surson stand à la convention caennaise, sa campagne de dénigrement n'est qu'une vaste fumisterie |
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Multi Rencontres Lun 27 Mai 2013 - 15:27 | |
| Perso, ces photos m'interpellent. Ceux qui l'ont vu de près peuvent ils me dire en quoi est fait le gilet de J-Charles ???? à la main, bien sur, mais en laine de blaireau ? silvertip ou best badger ? M'a l'air bien raide ce paillasson Steph--> |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Multi Rencontres Lun 27 Mai 2013 - 18:51 | |
| Bonjour, Je peux vous dire que ce gilet est le fruit de nombreuses heures de travail et la laine vient d'Ardèche, un peu raide mais tellement chaude... N'est-ce pas Porti ? Madame J-Charles Edit de JC : Tu viens le 22 ??? Prends ce qu'il faut pour pouvoir entrer sinon... |
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Multi Rencontres Mar 28 Mai 2013 - 8:22 | |
| Il est fait en poils de Porti ??? En fait, c'est avec un peu de jalousie que je regardais ce gilet...ma femme m'en a tricoté un avec de la laine des Ardennes...m'enfin un peu moins rêche la laine. Le tout, c'est que ma femme est vraiment forte en tricot, mais malheureusement pas trop en mesure et si avec notre fille il suffit d'attendre qu'elle grandisse pour que ce soit à sa taille, ce n'est plus mon cas. Résultat, mon beau gilet avec pointes sur le devant il s'est allongé et maintenant il est fait pour un basketteur jouant dans le père noël est une ordure... Bon bref, c'est ça que je dois ramener le 22 ? |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Multi Rencontres Mar 28 Mai 2013 - 9:06 | |
| - Misteraud a écrit:
- Il est fait en poils de Porti ???
Cela pourrait expliquer la tonsure... Maintenant il y a surement coloration.... - Misteraud a écrit:
- Bon bref, c'est ça que je dois ramener le 22 ?
Oui, photo de groupe ! Plaignez vous d'avoir des épouses qui sont capables de vous habiller pour les froides journées d'hiver (....et du printemps... et de l'été... ) A+ OC Privé de gilet ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi Rencontres | |
| |
|
| |
| Multi Rencontres | |
|