Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gel multi fonction NUXE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Gel multi fonction NUXE Empty
MessageSujet: Gel multi fonction NUXE   Gel multi fonction NUXE Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:52

Je viens de tester ce gel aux extraits de charme, chêne et acide hyaluronique. Je l'ai testé comme après rasage, les instructions étant Appliquer après le matin après le rasage et/ou le soir.

Gel multi fonction NUXE Gel-hyd-multi-fonction-nuxe-men-293x275

Tout d'abord l'odeur est très agréable masculine et boisée, je ne suis pas doué pour décrire les odeurs mais celle là est vraiment boisée (par exemple on est assez loin skinfood sandalwood de GFT que je trouve un peu "sucrée" ou à la crème de rasage sandalwood de TOBS masculine également mais dans un autre genre).

Niveau texture ça s'étale bien et c'est pas trop gras. Ca pénètre la peau assez rapidement mais l'odeur reste assez longtemps.

Par contre là où le bât blesse c'est que ça calme pas terrible le feu du rasoir (bon ce n'est pas un vrai après rasage ...)

Composition :
Sans paraben - 91 % d'ingrédients d'origine naturelle - Non comédogène - Test d'efficacité effectués sous contrôle dermatologique - Brevet Nuxe.

Aqua, glycerin, dicaprylyl carbonate, hydrolyzed adansonia digitata extract, hydroxyethyl urea, dimethicone, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, butylene glycol, benzyl alcohol, capryloyl glycine, hordeum distichon (barley) extract, sodium hydroxide, parfum, ribose, tocopheryl acetate, citric acid, dimethicone crosspolymer, alcohol, allantoin, phellodendron amurense bark extract, santalum album (sandalwood) extract, tetrasodium edta, dehydroacetic acid, phenoxyethanol, enantia chlorantha bark extract, sodium hyaluronate, carbomer, tocopherol, araucaria angustifolia seed extract, carpinus betulus bud extract, quercus robur bark extract, oleanolic acid, limonene (N1906/A).

Niveau prix je ne connais pas exactement car c'est un cadeau mais je crois que cette marque n'est pas vraiment bon marché.

Conclusion : si pas trop de feu du rasoir c'est très bien et l'odeur est vraiment sympa et elle dure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SteeL




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Paris - GEO
Date d'inscription : 20/05/2013

Gel multi fonction NUXE Empty
MessageSujet: Re: Gel multi fonction NUXE   Gel multi fonction NUXE Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:05

En complément d'une Diadermine PH7, j'utilise ce produit comme crème hydratante : vu que je ne me rase pas (encore) au CC, je ne peux pas donner trop d'avis là-dessus, mais on se situe entre 14-20€ les 50ml pour la crème Nuxe (donc oui, c'est assez chère)
Effectivement, il pénètre rapidement la peau et sent vraiment bon !!!
Par contre, s'il ne calme pas le feu de rasage, je m'en vais de ce pas continuer mes recherches d'un bon après rasage (j'avais secrètement l'ambition de pouvoir me passer de cet achat :zen: )

EDIT : Eh hop le déterrage study
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Gel multi fonction NUXE Empty
MessageSujet: Re: Gel multi fonction NUXE   Gel multi fonction NUXE Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:47

Après ce reportage , peut être que certains changerons d'avis  Wink  ça ne concerne pas uniquement les gels douche mais tous les produits cosmétiques  Wink 

« GEL DOUCHE, PEAUX SENSIBLES S’ABSTENIR »

Documentaire à voir et revoir en replay sur France 5 ! par ici : http://www.france5.fr/emission/gel-douche-peaux-sensibles-sabstenir/diffusion-du-13-04-2014-20h35

RÉSUMÉ
En seulement trente ans, le gel douche a remplacé le savon dans les habitudes, et les salles de bains, des Français. Il s’en vend même plus de 500 000 flacons par jour : un marché extrêmement juteux de plus d’un demi-milliard d’euros par an. Mais les consommateurs savent-ils exactement ce qui se cache dans leur précieux fluide qui, à en croire les industriels, lave, hydrate, gomme, tonifie et relaxe ? Vendu comme du rêve, le gel douche cache bien des pratiques douteuses derrière son abondante mousse. Enquête sur un marché pas très propre, sur fond d’une question essentielle : le retour au savon est-il en définitive l’unique solution ?

Liza Fanjeaux / Réalisateur
Emeline Ménage / Auteur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Gel multi fonction NUXE Empty
MessageSujet: Re: Gel multi fonction NUXE   Gel multi fonction NUXE Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:13

Oui je l'ai vu ce doc.

Cela me conforte dans ma ligne de conduite si besoin en était, cela fait des années que l'on a écarté tout ces produits inutiles et superflus, pour au final revenir à l'essentiel, fait maison.

Comme vous l'avez remarqué chez c'est récup à toc, les vieux trucs que les autres balance on récupère pour revaloriser d'une façon ou d'une autre.

Plus de pétrochimie chez nous dans la salle de bains depuis bientôt 5-6 ans.

Libre à chacun de s'étaler ses produits sur le corps, j'avais ouvert un post dans la rubrique papotage de mémoire c'est ici que cela ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gel multi fonction NUXE Empty
MessageSujet: Re: Gel multi fonction NUXE   Gel multi fonction NUXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel multi fonction NUXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuxe huile prodigieuse
» Baume après rasage Nuxe
» Multi Rencontres
» POUZAUX, un CC multi-lames !
» je passe au multi lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: