| Test de l'ongle (par un newbie) | |
|
+5Nico# Lyman esspic BigNic bibice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bibice
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Lorient- France - GEO Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Test de l'ongle (par un newbie) Lun 20 Mai 2013 - 10:59 | |
| Bonjour à tous Et voila le "test de l'ongle" par un débutant ou "Pourquoi il ne faut pas essayer de rattraper un CC en plein vol..." Après une dure journée, le geste n'était pas sûr et le CC m'a échappé un instant, j'ai eu peur d'une rencontre entre le CC et le lavabo, c'est mon doigt qui a amorti le choc . A ne pas recommencer ... |
|
| |
BigNic
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : Oromocto - Nouveau Brunswick- Canada - GEO Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Test de l'ongle (par un newbie) Lun 20 Mai 2013 - 11:05 | |
| Humm pas super jolie sa. l'ongle n'a pas aimé sa mais le fil de CC aussi doit pas avoir trop aimé.
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Test de l'ongle (par un newbie) Lun 20 Mai 2013 - 11:08 | |
| - bibice a écrit:
Et voila le "test de l'ongle" par un débutant ou "Pourquoi il ne faut pas essayer de rattraper un CC en plein vol..."
T'as BEAUCOUP de chance. Règle numéro 1 : si un CC tombe, toujours le laisser tomber ! Ne pas essayer de le rattraper, ni avec les mains, ni avec les pieds. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
bibice
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Lorient- France - GEO Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Test de l'ongle (par un newbie) Lun 20 Mai 2013 - 11:36 | |
| - esspic a écrit:
T'as BEAUCOUP de chance.
On apprend en faisant des erreurs... mais certaines erreurs peuvent coûter très chères! Mieux vaut les éviter. J'éviterai donc aussi de me raser quand je suis trop fatiguer. |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Test de l'ongle (par un newbie) Lun 20 Mai 2013 - 13:04 | |
| Wahou ! Ouais t'as eu du bol, va allumer un cierge ou jouer une grille de lotto Mais ouais mieux vaut un cc cassé qu'un doigt estropié, avec la facture des points de sutture tu te paies un beau TI 7/8 châsses en cornes |
|
| |
Nico#
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Test de l'ongle (par un newbie) Lun 20 Mai 2013 - 16:09 | |
| Faut pas poster des trucs pareils, après l'UE va se saisir de la question et nous pondre une norme : gants en cote de maille OBLIGATOIRES !! Bon et ce loto ? ^^ |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Test de l'ongle (par un newbie) Lun 20 Mai 2013 - 18:25 | |
| Et comme il va le coupe-chou _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Test de l'ongle (par un newbie) Lun 20 Mai 2013 - 18:29 | |
| Aïe, pas beau à voir. Vérifie le fil de ton CC, à mon avis il a du morfler ... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Test de l'ongle (par un newbie) Lun 20 Mai 2013 - 20:21 | |
| - esspic a écrit:
- Règle numéro 1 : si un CC tombe, toujours le laisser tomber ! Ne pas essayer de le rattraper, ni avec les mains, ni avec les pieds.
Plus facile à dire qu’à faire car les réflexes instantanés ne se commandent pas |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Test de l'ongle (par un newbie) Lun 20 Mai 2013 - 20:31 | |
| - esspic a écrit:
- bibice a écrit:
Et voila le "test de l'ongle" par un débutant ou "Pourquoi il ne faut pas essayer de rattraper un CC en plein vol..."
T'as BEAUCOUP de chance.
Règle numéro 1 : si un CC tombe, toujours le laisser tomber ! Ne pas essayer de le rattraper, ni avec les mains, ni avec les pieds. Règle numéro 2 : Ne jamais se raser nu |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Test de l'ongle (par un newbie) Lun 20 Mai 2013 - 20:34 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- esspic a écrit:
- Règle numéro 1 : si un CC tombe, toujours le laisser tomber ! Ne pas essayer de le rattraper, ni avec les mains, ni avec les pieds.
Plus facile à dire qu’à faire car les réflexes instantanés ne se commandent pas Je t'assure que depuis les urgences pour un doigt CCifié de trop près, je m'éloigne d'un bon mètre dès qu'un CC tombe... (ce qui, heureusement, n'est arrivé que deux fois depuis). _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Test de l'ongle (par un newbie) Lun 20 Mai 2013 - 21:52 | |
| J’ai écrit ça parce qu’il y a longtemps en posant du papier peint un cutter spécial pour couper au ras du plafond m’a échappé des mains et j’ai voulu le rattraper en vol. C’était un réflexe et ça a vraiment saigné, c’est le genre de truc que l’on n’oublie pas. Je fais très attention avec mes CC et j’espère qu’aucun ne m’échappera des mains mais si malheureusement ça arrive j’espère que je n’aurais pas ce réflexe et essaierais plutôt de suivre ton conseil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de l'ongle (par un newbie) | |
| |
|
| |
| Test de l'ongle (par un newbie) | |
|