| Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! | |
|
+6aymeric42 zoï Jeanfy Elrond Blason ghoz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Mer 22 Mai 2013 - 21:17 | |
| Il y a de ces clients avec qui au fil du temps, on développe une relation plus que privilégiée. J'ai reçu ce matin une enveloppe d'huissier ... Oh n'ayez crainte, tout va bien ... il se fait juste que le client en question est Huissier ! Je sais ce que vous allez tout de suite imaginer mais je vous jure que ce gars est extraordinaire... Ce midi donc, j'ouvre l'enveloppe et je trouve un livre sur la moustache qu'il m'adresse avec un petit mot écrit de sa main. N'ayant pas eu le temps de feuilleter le livre tout de suite, je me suis mis à le lire après le diner... En sois, le livre ne m'a pas appris grand chose sur le rasage. Quelques trucs et astuces sur la taille de barbe étaient intéressant, mais je trouve un peu dommage d'y voir une shavette à l'air sur toutes les photos de rasage Tout à la fin, je parcours la bibliographie et y voit le nom d'un livre que je ne connais pas encore. Plus bas, la Webographie, comique de faire référence au web dans un livre: Et là, quelle ne fut pas ma surprise d'y lire : Le 3C ou Coupe-Chou Club Pour ceux que ça intéresse: Auteur: Sarah Daniel Hamizi ISBN: 9782035887023 @admins: Ce serait bien de créer une section bibliographie pour y répertorier les ouvrages ! Pour le moment, tout est disséminé un peu partout ... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Mer 22 Mai 2013 - 21:53 | |
| - ghoz a écrit:
@admins: Ce serait bien de créer une section bibliographie pour y répertorier les ouvrages ! Pour le moment, tout est disséminé un peu partout ... Oui !! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Mer 22 Mai 2013 - 22:00 | |
| Creer un topic genre la Bibliotheque du 3C ? https://coupechouclub.1fr1.net/t13163-la-bibliotheque-du-3c?highlight=BibliothequePour ton livre c'est celui de la barbiere de paris réalisé avec un graphiste qui fait des bonshommes au yeux disproportionné. Elle en parlait dans l'émission sur business tv ou un truc du genre, cf topic ad hoc récent. Sinon le forum est juste cité ou elle fait référence a des choses précises ? En tout cas elle vient de gagner des points en ayant l'humilité de référencer notre forum d'amateur, parce que dans l'émission elle paraissait plutôt élitiste. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Jeu 23 Mai 2013 - 7:01 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Jeu 23 Mai 2013 - 8:08 | |
| _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Jeu 23 Mai 2013 - 16:30 | |
| |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Jeu 23 Mai 2013 - 19:18 | |
| Perso je suis bien d'accord, le modele peu même évoluer à votre convenance. Apres cela merite-t-il une section a part entiere ou un post it je ne sais pas, la page d'accueil risque de devenir lourde a force de section, mais ca c'est a vous d'en decider |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Jeu 23 Mai 2013 - 23:06 | |
| Bonne idée une rubrique |
|
| |
zoï
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Cazaux - France - GEO Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Ven 24 Mai 2013 - 15:26 | |
| Quelqu'un sais ou on peu le telecharger gratuitement ou le lire sur internet ? |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Ven 24 Mai 2013 - 17:55 | |
| - zoï a écrit:
- Quelqu'un sais ou on peu le telecharger gratuitement ou le lire sur internet ?
Les éditions Larousse font pas trop dans le gratuit... |
|
| |
aymeric42
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : 42330 Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: shavette ou cc Ven 19 Sep 2014 - 19:31 | |
| pour un taillage de barbe peut-être la shavette est plus adapté qu'un cc ? |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Ven 19 Sep 2014 - 20:09 | |
| - aymeric42 a écrit:
- pour un taillage de barbe peut-être la shavette est plus adapté qu'un cc ?
totalement faux ! |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Ven 19 Sep 2014 - 20:43 | |
| |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Ven 19 Sep 2014 - 21:01 | |
| - Elrond a écrit:
- zoï a écrit:
- Quelqu'un sais ou on peu le telecharger gratuitement ou le lire sur internet ?
Les éditions Larousse font pas trop dans le gratuit... Un jour ils ont dit oui ....et puis non. |
|
| |
David91
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! Sam 20 Sep 2014 - 10:54 | |
| - aymeric42 a écrit:
- pour un taillage de barbe peut-être la shavette est plus adapté qu'un cc ?
Rien de mieux qu'un bon CC au nez francais ou carré préparé comme il se doit.! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! | |
| |
|
| |
| Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil ! | |
|