Bonsoir à tous, alors voila ma question de jour, je vois tres souvent sur des rasoirs ces gravures, soit pour barbes dures ,soit pour barbes fragiles ou délicates,...alors qu'elle est la différence sur le CC? merci
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
Effectivement, purement marketing. Un cc se doit d'etre shave ready et de tenir le fil tout au long du rasage, qque soit la barbe rasee. Un cc ne repondant pas a ces criteres de base serait soit mal prepare, soit de mauvaise qualite!
Apres, le choix entre evide et plein est personnel. Une lame evidee de qualite et bien preparee peut raser tous types de durete et longueur de poil, de meme qu'une lame pleine.
Quoi que ma pref perso allant aux evidees, je suis plus circonspect sur les lames pleines
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
Ouep, des appellations plutôt factices qui n'engagent que ceux qui veulent bien leur accorder du crédit. Comme dit précédemment, une lame de qualité et bien préparée viendra à bout de n'importe quelle pilosité, qu'elle fut drue ou non.