| Recherche Fabricant Blaireau & Coupe-chou | |
|
+4metais dominique L'atrebate Blason jules&sam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jules&sam
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Recherche Fabricant Blaireau & Coupe-chou Mer 22 Mai 2013 - 22:45 | |
| Bonjour à tous, Nous lançons prochainement une marque de soins naturels pour l'homme et nous nous permettons d'utiliser ce forum pour lancer un appel. Passionnés de rasage traditionnel, nous souhaitons accompagner nos produits d'un blaireau (bois) puis d'un coupe-chou. Ainsi, nous recherchons activement un/des fabricants/artisans pour la confection de ces deux produits. Si vous connaissez une entreprise, un artisan ou si vous même-vous confectionnez des blaireaux et/ou coupe-chou; merci de nous contacter. À très bientôt pour de bonnes nouvelles Julien |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Recherche Fabricant Blaireau & Coupe-chou Mer 22 Mai 2013 - 23:28 | |
| Bonsoir,
Je transfère ce message dans la rubrique "PRESENTATION".
Chaque rubrique est intitulée et classée dans un registre thématique.
Par exemple, il y a un registre CREATIONS DES MEMBRES qui regroupe, tenez-vous bien, les créations des membres ( je sais, au 3C, nous sommes des originaux ! ).
Un minimum de lecture de deux rubriques ( genre " Blaireaux, bols et scuttles" et "LA FORGE" ) vous permettra d'obtenir tous les renseignements souhaités.
Que la mousse vous soit douce
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
jules&sam
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Recherche Fabricant Blaireau & Coupe-chou Mer 22 Mai 2013 - 23:33 | |
| Bonsoir Blason,
Oupps, j'ai été trop vite je pense... Merci pour les informations.
Au plaisir !
Julien |
|
| |
L'atrebate
Nombre de messages : 1700 Age : 61 Localisation : 62680 Mericourt - France - GEO Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Recherche Fabricant Blaireau & Coupe-chou Jeu 23 Mai 2013 - 0:00 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Recherche Fabricant Blaireau & Coupe-chou Jeu 23 Mai 2013 - 8:10 | |
| - jules&sam a écrit:
- Bonsoir Blason,
Oupps, j'ai été trop vite je pense... Merci pour les informations.
Au plaisir !
Julien Pas de souci, mais en ce moment, j'ai envie d'écrire en rouge ! lol Bonnes lectures et bons contacts ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Recherche Fabricant Blaireau & Coupe-chou Jeu 23 Mai 2013 - 8:46 | |
| Bienvenue au CCC ! |
|
| |
luxrunner
Nombre de messages : 199 Age : 58 Localisation : Junglinster - Luxembourg - GEO Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Recherche Fabricant Blaireau & Coupe-chou Jeu 23 Mai 2013 - 9:38 | |
| |
|
| |
Endoha
Nombre de messages : 1520 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Recherche Fabricant Blaireau & Coupe-chou Jeu 23 Mai 2013 - 11:03 | |
| Il y a toutes les compétences ici pas de problème, vous trouverez ! |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Recherche Fabricant Blaireau & Coupe-chou Jeu 23 Mai 2013 - 11:08 | |
| |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Recherche Fabricant Blaireau & Coupe-chou Jeu 23 Mai 2013 - 20:25 | |
| à toi Il faut nous en dire plus sur cette gamme de soin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Fabricant Blaireau & Coupe-chou | |
| |
|
| |
| Recherche Fabricant Blaireau & Coupe-chou | |
|