romarion
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : Brunoy Essonne Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: La shavette pour commencer... tout pour revenir à ginet... Ven 24 Mai 2013 - 20:52 | |
| Bonjour, Nouveau j'ai voulu tester la shavette, sans rien connaître à ce type de rasage, j'ai réussi à me couper la joue sans prendre aucun plaisir à ce rasage. Démarrer à la shavette, à mon sens, ne présente que peu d'intérêt et risque même d"écoeurer un novice J'ai hâte de tester un vrai beau rasoir coupe chou... Romarion |
|
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: La shavette pour commencer... tout pour revenir à ginet... Sam 25 Mai 2013 - 20:00 | |
| Beaucoup d'entre nous on était tenté, parfois par le prix, souvent par un vendeur qui ne connait le rasage au Coupe-Chou. J'en suis, ce fut une perte de temps, d'argent et de sang. La seule chose que j'ai gagner c'est un peu d'expérience, pour pouvoir dire ... La SHAVETTE c'est le mal |
|
Endoha
Nombre de messages : 1520 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: La shavette pour commencer... tout pour revenir à ginet... Dim 26 Mai 2013 - 19:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La shavette pour commencer... tout pour revenir à ginet... | |
| |
|