Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: acheter coupe chou - je suis gaucher Ven 23 Jan 2009 - 8:20 | |
| - Ju a écrit:
- Pour les balisongs, je sais, j'en manipule depuis pas mal de temps déjà (2/3 ans) entre autre, avec les tonfas, poignards, Shurikens, bâtons etc... sans pour autant être un "Gannnngsta" (à dire comme les américains ), mais juste un amateur de sport de combat (Kick Boxing, Close, muay thai entre autres)
Voila pourquoi j'ai réagit, parce que je savais de quoi je parlais. ..
Bonne fin de soirée à tous Il faut vraiment que je téléphone à Jerome (Le Banner), je ne me souvenais pas qu'ils utilisaient des shuriken pour paralyser leurs adversaires et des balisongs pour les achever Au fait, ce post n'était il pas parti d'une histoire de CC pour gaucher? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Raminagrobis
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: acheter coupe chou - je suis gaucher Dim 1 Fév 2009 - 23:22 | |
| Victoire Il passe enfin le test du cheveu en tout point du talon à la pointe. Il m'a fallu un temps fou arriver à ce bon aiguisage, je pense que je m'y suis pris comme un manche au début. |
|
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: acheter coupe chou - je suis gaucher Lun 2 Fév 2009 - 1:08 | |
| - Raminagrobis a écrit:
- Victoire
Il passe enfin le test du cheveu en tout point du talon à la pointe.
Il m'a fallu un temps fou arriver à ce bon aiguisage, je pense que je m'y suis pris comme un manche au début. On ne dit pas "un manche" mais des chasses ! ' ' Je sors ? ok |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: acheter coupe chou - je suis gaucher Lun 2 Fév 2009 - 5:09 | |
| |
|
HAIRMEN
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : saumur Date d'inscription : 20/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter coupe chou - je suis gaucher | |
| |
|