Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou

Aller en bas 
+2
Eudes de Bonfort
Ydna
6 participants
AuteurMessage
Ydna




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2014

Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:47

Bonsoir :0) petite question a prolongation 😁J ai un fin visage un poil de gamin :-/ lol un demi évide 6/8 ou 5/8 ou parfois je vois également parfaitement évidée je suis coiffeur aimerai aussi l utiliser pour quelque artifice sur les clients après m être fais la main sur moi évidement merci beaucoup pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ydna




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2014

Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Re: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:49

J y suis presque point de vie choix me reste juste acier c135 savoir l acier forge ce qui est mieux le vrai pour moi n est pas l inox mm si peut être pratique mais bon! Et si 5/8 ou 6/8 je n ai pas plus que 150€ a peu près a dépenser je souhaiterai rester sur un TI merci
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Bonfort

Eudes de Bonfort


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Brest - France - GEO
Date d'inscription : 04/12/2013

Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Re: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:54

Bonsoir.
Veille a faire un effort la ponctuation et des phrase construite.

Sans rechercher la perfection, là c'est des plus désagréable a lire.

Et pour les questions d'acier je n'ai pas la reponse.

Revenir en haut Aller en bas
Ydna




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2014

Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Re: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:19

Désole, merci pour votre réponse, je suis pas français je ne parle pas couramment la langue de Molière de part mes origines italienne, je vie en belgique depuis peu pardon monsieur,on ma déjà pourtant souvent fais la réflexion il est effectivement temps de me corriger ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Re: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 4:49

Salut,
J'ai acheté un. le Dandy de TI, neuf, en acier 135.
Déjà, j'aurais du écouter les conseils des membres du forum et ne pas l'acheter neuf. L'élément affilé par un pro, il le semble très agressif, et comme il est neuf il n'a pas été testé pas quelqu'un d'expérimenté qui peu en juger.

Mon CC est en acier C135, qui a la réputation d'être plus dur à affiler au début.

En résumé je dirai ceci : pour te faire la main, choisi un CC dans la section petites annonces du forum. Pour bien moins cher que 100€, tu trouveras des CC parfaitement affilé, idéal pour te faire la main.
Si tu décides tout de même de l'acheter neuf, prend soi. De demander une préparation Shave Ready par un pro.

Enfin, je ne sais pas s'il y a une réglementation en belgique, mais je pense qu'en tant que coiffeur, tu devrais utiliser des lames jetables si tu dois raser des clients, pour raison d'hygiène.

En tous cas bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Re: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:12

De toutes façons, tu ne feras pas la différence entre un CC shave-ready en C135 et un autre CC shave-ready.

Prends celui qui te plait, et arrête de te prendre la tête avec des détails.

Et évite de taper tout ton texte en un seul bloc, c'est insupportable à lire : saute des lignes.

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Ydna




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2014

Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Re: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:42

Merci pour vos réponses, j'en tiendrais compte,pour l écriture également!
On me le dis souvent aussi dans mon entourage, tous comme de moins réfléchir grrrr sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ydna




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2014

Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Re: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:52

Oui vous avez raison, je devrais rester ignorent du sujet avec le peu, qu il y a a savoir sur le sujet, inutile de s'y intéresser, autant acheter le premier que je trouve par exemple un kedake ils sont exceptionnels, m a t on dit merci pour vos information technique très enrichissante finalement ?! Surtout sur les structures de phrase et la ponctuation !? Mais j'y veillerai absolument il en va de mon coupe chou 😉👍🆒 sinon je finirai par ne plus savoir écrire connerie de langage SMS !
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Re: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 15:01

Réponse : un Cc d'occase du coin des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Ydna




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2014

Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Re: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:48

Merci Charlie 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
OscarOscar

OscarOscar


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Re: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Re: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame acier carbone vs acier inox
» l'acier et le coup chou ...
» Acier C135 et évidement
» Forge et acier rapide
» 2 nouveaux: acier forgé diamante gembloux et le gnôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: