Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou

Aller en bas 
+2
Eudes de Bonfort
Ydna
6 participants
AuteurMessage
Ydna




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2014

Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:47

Bonsoir :0) petite question a prolongation 😁J ai un fin visage un poil de gamin :-/ lol un demi évide 6/8 ou 5/8 ou parfois je vois également parfaitement évidée je suis coiffeur aimerai aussi l utiliser pour quelque artifice sur les clients après m être fais la main sur moi évidement merci beaucoup pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ydna




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2014

Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Empty
MessageSujet: Re: Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou    Acier forge ou acier c135 ? Je suis débutant pas encore de coupe chou  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:49

J y suis presque point de vie choix me reste juste acier c135 savoir l acier forge ce qui est mieux le vrai pour moi n est pas l inox mm si peut être pratique mais bon! Et si 5/8 ou 6/8 je n ai pas plus que 150€ a peu près a dépenser je souhaiterai rester sur un TI merci
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Bonfort

Eudes de Bonfort


Nombre de messages : 187
Age : 42