| Problème avec les smartphone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Problème avec les smartphone Jeu 13 Juin 2013 - 18:27 | |
| Depuis le changement récent aves les smileys et autres qui a été évoqué hier, le truc des espaces n'est pas trop grave mais si vous passez dix minutes à répondre à un post sur un windows phone, quand après avoir rajouter un smiley vous cliquez sur envoyer, tout disparait et rien n'a été envoyé. Si c'était sur l'ordinateur je pourais récupérer mon texte car j'écris pratiquement tous mes messages sur Word avant d'envoyer mais sur smartphone une fois disparu ben on a perdu son temps à écrire pour rien. Faudrait arranger ça |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Problème avec les smartphone Jeu 13 Juin 2013 - 20:01 | |
| Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on essuie les plâtres de forumactif. Je ne vois aucun moyen de changer quoi que ce soit dans l'immédiat, sauf à déménager l'ensemble du forum sur une autre plate-forme. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Problème avec les smartphone Dim 30 Juin 2013 - 18:53 | |
| Ben aujourd'hui je buvais une bière dans un troquet et j'ai voulu répondre à un post, ben quand je clique sur envoyer ça n'a pas changé, tout ce que j'ai écrit disparait, c'est vraiment désagréable car je ne peut plus répondre avec mon smartphone. Est-ce que vous communiquez ces erreurs à forum actif? |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Problème avec les smartphone Dim 30 Juin 2013 - 20:37 | |
| Il faudrait en savoir plus.... Je te réponds moi même du smartphone et ça semble fonctionner parfaitement... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Problème avec les smartphone Dim 30 Juin 2013 - 20:47 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Ben aujourd'hui je buvais une bière dans un troquet
C'est peut-être un début d'explication ... |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Problème avec les smartphone Dim 30 Juin 2013 - 23:40 | |
| - esspic a écrit:
- Il faudrait en savoir plus.... Je te réponds moi même du smartphone et ça semble fonctionner parfaitement...
Comme je l'avais dit au début c'est un Windows phone, avant le changement je n'avais pas de problème peut être que ça fonctionne en Iphone et Androïd mais pas en Windows phone |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Problème avec les smartphone Lun 1 Juil 2013 - 0:06 | |
| Tu utilises quelle version du forum ? La version normale ou la version smartphone ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Problème avec les smartphone Lun 1 Juil 2013 - 9:08 | |
| J'utilise la version normale car avec la version Smartphone les photos n'apparaissent pas, en plus le choix de changer n'apparait pas tout le temps, j'ai l'impression qu'il n'apparait que quand je suis à la limite de mon forfait mensuel internet. |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Problème avec les smartphone Lun 1 Juil 2013 - 9:18 | |
| Y'a bien ça... http://forum.forumactif.com/t353621-topic-unique-nouvel-editeur-pause-probleme-avec-tablette-samsung-autres-et-divers-navigateurs-mobiles
Je signale donc ton problème. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Problème avec les smartphone Lun 1 Juil 2013 - 11:24 | |
| |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Problème avec les smartphone Mar 2 Juil 2013 - 18:55 | |
| Ça y'est c'est solutionné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec les smartphone | |
| |
|
| |
| Problème avec les smartphone | |
|