Alsacien
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT Sam 22 Juin 2013 - 17:25 | |
| Comme je l'avais exprimé dans mon précédent topic ( 1 er rasage et arggggg ) j'ai fait une balade vers Le THILLOT et rendu une visite au charmant Mr auprès de qui je me suis offert mon barda de débutant :)et avec dans ma poche un vieux CC [ ( LE PATRON 5/8 ) qui m'a été vendu pour shave ready par une personne peut scrupuleuse pour 15 €, mais bon, pour ce prix là vous n'avez qu'un bon cutter non???? ) . Entre papotages, conseils ( beaucoup de conseils ) astuces, il m'a montré les gestes a faire et surtout a ne pas faire. Me voilà relativement rassuré dans mes futures approches de la lame sur mon épidermes faciale pour mes prochains rasages . J'en ai profité pour lui montrer l'objet du non scrupuleux ( qt on est novice on se fait enfler, malheureusement ) et ben verdict ??? y l'est cuit, donc j'ai laissé ces mains expertes lui rendre une âme et un tranchant digne des plus aigue, puis pendant qu'on y est ajoutons, une nouvelle chasse en bois stamina rouge, et hop, un lame de plus, suis content, il et comme tout neuf. Ajoutons a ça un strop ( je suis plus a l'aise avec un strop qu'avec une paddle, allez comprendre, enfin bref ) Et voilà, un très très très bon moment, et je lui referais visite prochainement, car je compte bien me laisser tenter par un cours de remise en forme de CC . |
|
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT Sam 22 Juin 2013 - 18:11 | |
| une bonne après midi content pour toi, et en plus chez "rasoir- sabre" j'adore ce type de rencontres voir "micro convention" si plus de personnes motivées rien ne vaut le contact dans la vraie vie pour créer des liens au delà de l'interface du CCC. |
|
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT Sam 22 Juin 2013 - 20:29 | |
| Si ce n'était pas un voyage initiatique c'était au moins une sorte de voyage d'initiation. |
|
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT Sam 22 Juin 2013 - 23:38 | |
| - Choucas a écrit:
- Si ce n'était pas un voyage initiatique c'était au moins une sorte de voyage d'initiation.
Joliment dit. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT | |
| |
|