| EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE | |
|
+3Boulicomtois Izno91 meteora 7 participants |
Auteur | Message |
---|
meteora
Nombre de messages : 17 Age : 67 Localisation : CHuisse Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Lun 24 Juin 2013 - 18:02 | |
| En attendant mon Scuttle commandé ce midi chez Stevewoodheadceramics, j'ai déniché, il y a quelques instants ce bol d'un goût exquis qui venait d'être mis en vitrine dans une brocante en bas de chez moi... Pour 5.- CHF je me suis dit que je ne risquais pas grand-chose ... Enjoy : |
|
| |
Izno91
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : Saint Michel Sur Orge. 91 GEO Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Lun 24 Juin 2013 - 18:06 | |
| Il est sympa, mais pas sur que la vache ne te gene pas pour tourner ta mousse !!! |
|
| |
Boulicomtois
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Semur-en-Auxois Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Lun 24 Juin 2013 - 18:55 | |
| Si tu veux, je t'échange un semainier de bols du même genre, contre ton semainier de CC? |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Lun 24 Juin 2013 - 20:10 | |
| Je veux le même !!!!
Enorme ! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
meteora
Nombre de messages : 17 Age : 67 Localisation : CHuisse Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Lun 24 Juin 2013 - 20:28 | |
| - Izno91 a écrit:
- Il est sympa, mais pas sur que la vache ne te gene pas pour tourner ta mousse !!!
La vache me servira d'anse Premier essai demain matin et retex suivra incessament |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Lun 24 Juin 2013 - 23:11 | |
| Elle prendra un bon bain moussant cette vache _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
meteora
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Mar 25 Juin 2013 - 9:51 | |
| Alors voilà : Ce fut une expérience des plus concluantes Certes, l'on n'atteint assurément pas la nitescence, que dis-je le nirvâhna d'une mousse montée en scuttle mais la chaleur résiduelle du bol trempé 10 minutes dans l'eau bouillante est étonnament haute. Loin d'être un handicap, la vache permet de bien tenir le bol et je dirais même que les pis de l'animal permettent de mieux aérer la mousse qui se forme (...Mais je m'égare-je-m'égare ). J'ai utilisé pour ce faire une crème en pot "Jermyn Street" de chez Taylor of old bond street et je n'avais encore jamais obtenu quelque chose de si onctueux. C'est un encouragement à débuter plus tôt que prévu avec la pièce la moins "piquée" de mon semainier, à savoir le dimanche |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Dim 30 Juin 2013 - 23:30 | |
| Jolie, fais nous une photo du bol avec la vache dans son bain de mousse, c'est sympathique, un peu de bonne humeur dés le matin. |
|
| |
meteora
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Mar 2 Juil 2013 - 9:25 | |
| - Jeanfy a écrit:
- Jolie, fais nous une photo du bol avec la vache dans son bain de mousse, c'est sympathique, un peu de bonne humeur dés le matin.
Voilà-voilààààà : Il n'y a qu'à demander : Veuillez m'excuser pour la piètre qualité des daguerréotypes mais il était encore un peu trop tôt ce matin Crème à raser en pot "Bluebeards Revenge" après à peine une petite minute de montée en neige .... http://www.bluebeards-revenge.co.uk/blog/product-items/the-bluebeards-revenge-luxury-shaving-cream-100ml/ Ladite crème ayant été achetée il y a deux semaines chez "Jacks of London" à Bristol... http://www.jacksoflondon.com/home http://www.jacksoflondon.com/bristol Très pratique pour être emportée dans les bagages de cabine car le pot possède l'idéale contenance de 100ml. |
|
| |
phane10
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Mar 2 Juil 2013 - 17:55 | |
| ta vache donne une belle crème (trop d'eau ou pas assez travaillée AMHA ) |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Mar 2 Juil 2013 - 18:03 | |
| Oh la vache. Trop sympa |
|
| |
meteora
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Mer 3 Juil 2013 - 17:20 | |
| - phane10 a écrit:
- ta vache donne une belle crème (trop d'eau ou pas assez travaillée AMHA )
Il s'agit de la deuxième partie de THA ... J'étais effectivement quelque-peu pressé de photographier .... Avant que d'en avoir plein les doigts de cette belle crème Mais-bon !!! Je vais certainement moins l'utiliser maintenant car mon scuttle est arrivé ce matin Avec les frais de port (hors UE), la TVA et la taxe de dédouannement, il m'est quand-même revenu à 105 .- CHF ...Mais bon, quand on aime on ne compte pas ...Je le trouve magnifique. Il n'est pas verni et c'est du plus bel effet. Je me demande si son aspect "grenu" aura une influence sur la qualité de la mousse du coup, si d'aucuns sont intérressés par ma vache => MP ... Ce d'autant plus que je viens de découvrir sa soeur dans la vitrine de ma brocante |
|
| |
Jeanfy
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Mer 3 Juil 2013 - 17:49 | |
| 105 CHF... C'est pas donné, mais l'objet est superbe |
|
| |
meteora
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Mer 3 Juil 2013 - 18:46 | |
| - Jeanfy a écrit:
- 105 CHF...
C'est pas donné, mais l'objet est superbe Eh-oui !!! ...... 50 CHF pour l'objet 23 CHF pour les frais de port 32 CHF pour frais de dédouannement et de TVA |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Jeu 4 Juil 2013 - 9:32 | |
| |
|
| |
meteora
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Jeu 4 Juil 2013 - 10:09 | |
| - Lyman a écrit:
- (...)T'as commandé où pour que ça soit aussi cher ? (...)tant que c'est pas des trucs illégaux ils sont pas ennuyés non plus
Mais Hello mon Cher Lyman Me voilà bien heureux de te voir ici J'ai commandé ce scuttle en GB ... chez cet artisan : http://stevewoodheadceramics.co.uk/index.php/shaving- scuttle-shaving-mug-shaving-bowl.html?p=3 Et le pire c'est qu'il n'avait écrit que le strict minimum sur l'étiquette de déclaration de douane, à savoir "pottery - 35 £". Ils ont cependant ouvert le paquet à la douane de Bâle ce qui a entraîné ces frais de déballage-recherche sur internet-calcul-réemballage dédouannement. C'est une question de chance. Il est des fois où cela passe sans autres ...Et des fois non. ... Mais je dois avouer qu'hélas, ces derniers temps, c'est plutôt le "des fois non" qui l'emporte Je travaille également avec force frontaliers et n'avais jamais vraiment osé leur demander ce genre de service ...Je pense que le temps est maintenant venu pour que je m'enhardisse Ceci mis à part, la première expérience ce matin avec ce nouveau scuttle fut des plus probante ...Et cela ...Ca n'a pas de prix |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Jeu 4 Juil 2013 - 10:27 | |
| En tout cas il est bien beau !! C'est vrais que ça n'a pas de prix, depuis que je pourrais difficilement m'en passer. C'est vrais que c'est une question de chance... Oh je suis sûr qu'ils seront heureux de te rendre ce service Les français sont pas aussi rude qu'on le dit - Spoiler:
Ne dis rien surtout, mais je crois qu'il y en a sur le forum du 3C mais chuuuuuuuuuut
|
|
| |
meteora
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Jeu 4 Juil 2013 - 10:57 | |
| |
|
| |
Lyman
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE Jeu 4 Juil 2013 - 12:34 | |
| Je charrie Je m'entends très bien avec mes collègues aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE | |
| |
|
| |
| EN ATTENDANT MON SCUTTLE, VOICI UN BOL BIEN chUISSE | |
|