Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis pour ce cc

Aller en bas 
+2
Newbie94
jisbar
6 participants
AuteurMessage
jisbar

jisbar


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2013

besoin de votre avis pour ce cc  Empty
MessageSujet: besoin de votre avis pour ce cc    besoin de votre avis pour ce cc  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:54

besoin de votre avis pour ce cc  Image11






besoin de votre avis pour ce cc  Image12











besoin de votre avis pour ce cc  Image11
Revenir en haut Aller en bas
jisbar

jisbar


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2013

besoin de votre avis pour ce cc  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour ce cc    besoin de votre avis pour ce cc  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 1:03

Bonjour a tous je vien acquérir pour 16e ce coupe chou je vous demande votre aide svp est ce que c'est un bon cc de bone marque je suis dans le flou merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

besoin de votre avis pour ce cc  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour ce cc    besoin de votre avis pour ce cc  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 1:06

Comme le précédent que tu nous a montré, cela semble être une bonne lame, mais si tu n'as pas le matériel et les compétences pour le préparer, tu vas devoir passer par un pro ou un amateur en plus pour le faire à ta place = des frais supplémentaires.
Si tu ne veux pas galérer à mort, va voir les petites annonces, ils y en a beaucoup avec de nombreux cc prêts à l'emploi et nettoyés comme il le faut par des gars du forum.
C'est la garantie de partir sur de bonnes bases.

À trop vouloir partir sur une lame neuve ou NOS, tu auras un beau cc qui coupe comme un couteau à beurre.Wink 

En plus de cela, tu nous contacte après avoir réalisé ton achat, au milieu de la nuit et dans l'urgence.
Tu joue avec le feu AMHA.clown 


D'ailleurs, sans vouloir te vexer, si tu continue à lancer des sujets identiques au tout premier, les administrateurs ne vont pas apprécier longtemps.
Essaie plutôt de continuer sur un des autres sujets que tu as déjà lancés.
Revenir en haut Aller en bas
jisbar

jisbar


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2013

besoin de votre avis pour ce cc  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour ce cc    besoin de votre avis pour ce cc  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 1:24

Bonjour newbie 94 merci pour ta réponse pour les cc en vente sur le forum les seul qui me plaisait et dans mon budget sont vendue j'ai étai voir sur le site requin la les prix sont super abordable et la encore trop peu de cc dispo . Tu me vexe pas du tout au contraire je ne savais pas c'est sur le 1er forum sur lequel je m'inscri un homme averti en vaux 2
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

besoin de votre avis pour ce cc  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour ce cc    besoin de votre avis pour ce cc  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 7:12

C'est un solingen classique, en état plus que correct. La base semble saine. Il ne demande pas une grosse restauration .Il te faudra en plus l'affuter et l'affiler correctement pour te raser avec .
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

besoin de votre avis pour ce cc  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour ce cc    besoin de votre avis pour ce cc  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 8:41

C'est un bon CC..... Et pas trop cher tu as l'air d'avoir une bonne affaire cheers 

Par contre si tu pouvais faire un petit peu attention à ton orthographe ce serait appréciable Wink

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

besoin de votre avis pour ce cc  Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

besoin de votre avis pour ce cc  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour ce cc    besoin de votre avis pour ce cc  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:20

Il est bien ce solingen, parfait pour bien commencer, il ne demande pas trop de travail pour pouvoir l'utiliser, un peu de nettoyage et un bon affilage, tout comme Richpa et Misanthrope je pense que ce sera une bonne acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
jisbar

jisbar


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2013

besoin de votre avis pour ce cc  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour ce cc    besoin de votre avis pour ce cc  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:10

merci les amigo pour vos avis ça me rassure j'ai plu qu'a me mettre au boulot bon week a tous
Revenir en haut Aller en bas
altus

altus


Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : Roma - Italia - GEO
Date d'inscription : 08/05/2013

besoin de votre avis pour ce cc  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour ce cc    besoin de votre avis pour ce cc  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:52

L'acier Böhler (Böhlerstahl) est l'un des meilleurs acier fabriqué en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alessandrobeltrame.it
jisbar

jisbar


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2013

besoin de votre avis pour ce cc  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour ce cc    besoin de votre avis pour ce cc  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 5:48

Merci altus de ta réponse ça me réconforte ,j'ai invésti un padel herold et de la pate il ne me reste plu qu'à Fournir l'huile de coude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis pour ce cc  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour ce cc    besoin de votre avis pour ce cc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis pour ce cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis, j'ai peut être trouvé une perle d'or sur Bay.
» Besoin de votre avis SVP
» Besoin de votre avis kit de rasage
» Besoin d'un avis pour un débutant..
» ornement de chasses en corne mi-XIX, besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: