Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
Sujet: Strop avec caneva Sam 13 Juil 2013 - 13:41
Alors la question est tout simple et certainement bête mais j'ai pas trouvé de réponse alors je me tourne vers vous.
Je vais recevoir mon strop personnalisé de chewbacca ( yééééèaaaaaaaaaaaa suis très impatient en plus ).
Donc la question est, le canevas en lin, doit il rester comme il est cad. sans pâte ? ou dois je lui adjoindre un coups de pâte blanche sur toute sa surface ????
Pas les dents les amis siouplay les amis
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Strop avec caneva Sam 13 Juil 2013 - 13:46
Surtout pas de pâte blanche Dovo, on en a parlé souvent, ça remplit la fibre et lui enlève son côté abrasif.
Alsacien
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
Sujet: Re: Strop avec caneva Sam 13 Juil 2013 - 13:52
El Bretón Andaluz a écrit:
Surtout pas de pâte blanche Dovo, on en a parlé souvent, ça remplit la fibre et lui enlève son côté abrasif.
guët ( comme on dit en Alsace , je traduis mdr guët = très bien )
Je laisserais le canevas vierge et au naturel, j'ai préféré poser la question avant de faire une belle boulette.