zoï
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Cazaux - France - GEO Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: David -issard Lun 22 Juil 2013 - 21:43 | |
| Bonjour a tous, dans un vide grenier j'ai trouver un CC david-issard. Je voudrais savoir si il a un rapport avec thiers-issard ? Et si c'est de la qualitée ? Zoï |
|
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: David -issard Jeu 1 Aoû 2013 - 14:25 | |
| Richpa en sait plus que moi je crois sur David Issard, mais en gros, c'est le même nom, avant que la marque ne s'appelle Thiers-Issard (à moins que ce soit le père ou un truc du genre avant qu'il ne transmette son entreprise à ses descendants). Par contre, il se dit que David Issard était une vraie brêle dans la fabrication de CC et que tous ses rasoirs étaient nullissimes, voir dangereux pour leurs utilisateurs (c'est d'ailleurs pour ça que par la suite la marque à changer de nom, pour essayer de survivre... Alors attention, je pense que tu as une vraie bouse, le mieux serait que tu me l'envoies directement sans y toucher ni l'essayer, ça t'évitera bien des ennuis! - Spoiler:
Ben non, en fait, c'est au moins aussi bon que TI, mais en plus ancien et plus rare. Une belle pioche quoi!
|
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: David -issard Jeu 1 Aoû 2013 - 19:46 | |
| C'est surtout Ferdi du forum voisin qui connait le mieux les ramifications chez Thiers Issard. Moi j'en possède juste un |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: David -issard Jeu 1 Aoû 2013 - 20:30 | |
| D'après l'actuel président de Thiers Issard, ce David aurait voulu profité de l'orat du fabricant original Pierre Issard pour vendre ses rasoirs. Aparemment ils n'aurait eu aucun lien de famille, David " issard " aurait été un petit malin c'est tout |
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: David -issard Jeu 1 Aoû 2013 - 22:49 | |
| Ah zut , un usurpateur Bon, en tout cas il nous a fait de beaux CC ce david. HS: il faut que je t'appelle la semaine prochaine |
|
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: David -issard Ven 2 Aoû 2013 - 9:34 | |
| Merci de cette explication, à un moment j'avais cherché à tout prix un lien pensant que c'était trop gros pour qu'il n'y est rien entre les deux noms, et je n'avais rien trouvé ... |
|
palermo
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : IDF sud Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: David -issard Ven 2 Aoû 2013 - 19:48 | |
| Je me rase tous les jours avec un David Issard, et il est super agréable.
surtout depuis que j'ai reçu le cuir Herold de chez Requin. |
|