| Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord | |
|
+5squelettor Jérôme H Belkira Kiss Nicolas Blason 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord Jeu 1 Aoû 2013 - 16:51 | |
| Rasieren ist ein bisserl wie Sex: Das Gerät ist wichtig - aber Geschmackssache. Viel wichtiger ist es aber, damit umgehen zu können. Es richtig anzuwenden und einzusetzen. Zu wissen, wo was gerade mal funktioniert, wirklich Freude bereitet - oder voll daneben geht
Personnellement, j'approuve ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord Jeu 1 Aoû 2013 - 16:57 | |
| Moi je dis bravo Blason, très beau texte |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord Jeu 1 Aoû 2013 - 17:34 | |
| Alors, oui je suis frontalier avec l'Allemagne mais, non je ne pige pas un broc de la langue ^^ Alors je suis aller faire un tour du côté de reverso voir ce que ce texte à de si "beau" et bon, faut dire que les traducteur en ligne c'est un peu du mot à mot. Mais dans l'ensemble pour ce que j'en ai compris, je suis d'accord |
|
| |
Jérôme H
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Baden-baden Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord Jeu 1 Aoû 2013 - 17:54 | |
| Pour les non germanophone:
Se raser, c'est un peu comme le sexe, l'outil est important-mais reste une question de goût. Bien plus important est la facon de s'en servir. Il faut savoir comment l'appliquer et l'utiliser correctement. Pour ainsi comprendre ce qui fonctionne et ce qui fera un flop. |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord Jeu 1 Aoû 2013 - 18:48 | |
| Merci pour la traduction |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord Jeu 1 Aoû 2013 - 19:49 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord Jeu 1 Aoû 2013 - 19:52 | |
| - squelettor a écrit:
- Tout à fait d'accord.
D'où le titre du topic ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord Jeu 1 Aoû 2013 - 20:00 | |
| Tiens j'en profite puisqu'on parle de traduction. Je ne sais pas si c'est possible mais comme il y a quelques étrangers sur le 3C sur un des forum espagnol il y a en haut Google traduction qui peu t'afficher la page dans la langue de ton choix c'est pas du 100% mais c'est pratique. |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord Ven 2 Aoû 2013 - 7:37 | |
| C'est beau... |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord Ven 2 Aoû 2013 - 13:29 | |
| - Jérôme H a écrit:
- Pour les non germanophone:
Se raser, c'est un peu comme le sexe, l'outil est important-mais reste une question de goût. Bien plus important est la facon de s'en servir. Il faut savoir comment l'appliquer et l'utiliser correctement. Pour ainsi comprendre ce qui fonctionne et ce qui fera un flop. Comment ne pas être d'accord ? |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord Ven 2 Aoû 2013 - 13:59 | |
| Amanda Lear est d’accord avec vous à une question demandant si la taille importait elle avait répondu non c'est le gout. J’adore l’humour de cette femme.
Dernière édition par El Bretón Andaluz le Ven 2 Aoû 2013 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
squelettor
| Sujet: Re: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord Ven 2 Aoû 2013 - 14:31 | |
| |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord Ven 2 Aoû 2013 - 15:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord | |
| |
|
| |
| Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord | |
|