| voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaos*77*
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 16:18 | |
| Bonjour Bonjour je vous présente mon grelot ces un grelot parmi temps d'autres.... bien qu'il existe de nombreux modèles touts différents ces un belle avantage les formes changes les couleurs les matières change mais pas ça qualité ! ce qu'il ma plus chez lui ces sont nez peut arrondi ça lame 6/8 et le dos de la lame légèrement courbé médaille d'or 1931 le moins.... une chasse plastique place aux photos Ps: désoler pour la qualité peut pas faire mieux pour le moment qu'elle que petites tache noir sur la lame qui pour ma part lui donne beaucoup de charme peut d’oxydation au niveau du grippe (dit la soie si je me trompe pas) |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 16:22 | |
| Malheureux!!! C'est pas un T I!!! C'est un hospital...Un original!!! |
|
| |
kaos*77*
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 17:42 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 18:02 | |
| Voilà un très bon CC pour débuter. Et à mon avis, même si tu en achètes d'autres, tu devrais garder celui-là longtemps. Attention, son nez est rond, mais pas tout à fait rond, si tu débutes, fais attention à la "pointe" qui est traîtresse. |
|
| |
kaos*77*
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 19:10 | |
| je l'es obtenue pour 45€.... le prix et t'il correcte pour ceux rasoir ? pour sont nez merci je l'avais déjà remarqué, ces juste un coup de main a prendre |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 19:12 | |
| Si il est prêt à raser, c'est à dire propre et correctement affûté et affilé, oui, c'est un prix correct. Si c'est un rasoir anonyme du bon coin ou d'ebay, c'est clairement trop cher.
PS : Essaie de faire un petit effort d'orthographe, ça rendra ton discours plus lisible. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
kaos*77*
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 19:48 | |
| acheté sur ebay shave ready et désoler pour l'orthographe j'ai beaucoup de problèmes coter français... je suis également dislecsique.... |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
kaos*77*
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 20:47 | |
| non, désoler je suis tout simplement un fan de moto! plus spécifiquement de "Bobber" et "cafe racer" et sont joli fessier ce trouve dessus pour mon cc qu'en pensez vous ? il es dans un état impec a 45€ ces une bonne affaire ? |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 20:55 | |
| Regarde ce que t'as dit Esspic, il s'y connait tu peux lui faire confiance Et bienvenue sur le forum, et te stresses pas pour l'orthographe. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 21:12 | |
| si tu veux un avis un peu plus approfondi, je dirai que vu la largeur du dos et la forme du talon, il doit avoir pas mal vécu (ce qui expliquerait aussi le nez peu arrondi). Elle mesure combien en largeur en mm la lame ? ça me semble peu pour un 6/8 _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
kaos*77*
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 23:10 | |
| ces bien ça un 6/8 enfin bon pour débuter ces plutôt bien ? tu pourrai me donner sont age a vue de nez ? |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 23:16 | |
| je te redemande quelle est sa largeur en mm. Pour son age, je ne suis pas le bon cheval. D'autres que moi pourront t’aiguiller ici. Quand je dis qu'il a "vécu", ça signifie qu'il me semble usé : qu'il a perdu de la largeur. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
kaos*77*
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 23:18 | |
| Et bienvenue sur le forum, et te stresses pas pour l'orthographe. merci ELrond mais ces compliquer, ces pas la premier fois qu'on me rappel a l'ordre |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 23:26 | |
| Si j'en crois l'annonce ebay (qui n'est pas allée jusqu'au bout ), il n'était pas vendu pour "shave-ready" ou "prêt-à-raser"... Es-tu bien sûr qu'il le soit ? L'as tu apporté à une personne de confiance pour le vérifier. Surtout, ne commence pas l'apprentissage du coupe-chou avec un rasoir qui n'est pas prêt ! Et 6/8, écrit sur la soie, signifie qu'il était un 6/8 neuf. Aujourd'hui, au vu des photos, j'en doute. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Dernière édition par esspic le Dim 16 Oct 2011 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
kaos*77*
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 23:26 | |
| longueur du tranchant 8cm, et "hauteur de lame" le nez et au plus haut 19mm, et le plus bas 18mm... les info sont bonnes ? |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 23:29 | |
| un 6/8, c'est entre 1.9 et 2.2. Comme prévu, c'est devenu un gros 5/8 à force de passer à la pierre, ou après une ébréchure (ce qui, ne t'inquiète pas, ne l’empêchera pas de raser... après un bon affûtage et affilage). _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
kaos*77*
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI Dim 16 Oct 2011 - 23:30 | |
| mon oncle ce rase au cc,il rasé un peut... mais mon oncle a tout arranger! il a tout désinfecter aiguisé,affilé maintenant plus de problème a pare ma main qui fait toujours défaut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI | |
| |
|
| |
| voici mon tout premier cc un bon vieux grelot TI | |
|